Démarches à suivre

Question de Patnewlife le 10/09/2009 à 23h53
Bonjour, Je suis tombé amoureux d'une fille qui est Sénégalaise. Elle va venir en France prochainement pour une durée de 3 mois maximum dans le cadre d'une visite privé, c'est moi qui l'invite. Pouvez-vous me dire quelles sont les formalités à remplir pour qu'elle puisse rester avec moi, sachant que je ne peux pas me marier car je suis séparé et non divorcé. Merci pour votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
Démarches à suivre
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h37
Si tu l'aime vraiment comme tu le pretend alors tache de te separer normalement devant dieux et devant les hommes et tu aura tout les chances de gagner sont coeur et de lui demander en maraige
Référence(s) :
guyso_122