Bonsoir j ai une opel vectra b 1999 turbo diesel et elle demarre q au star pilote? une fois demaré elle tourne bien a part le voyant moteur qui s all...
J'ai une vectra diesel break de 1999 :apres ces lectures tres interressante je retrouve mon probleme ,impossibilite de demarrer apres un temps d'arret de plusieurs heures ,le garage m'a change les bougies de prechauffage ,a verifié les joints d'injecteur et m'a change le tuyau de retour gazoil
et pas de demarrage possible ,je suis sorti du garage tracté ,il m'a quand même fait paye la facture (aucune obligation de resultat?)
par contre tractée ou poussée ou dans la pente devant chez moi aucun problème demarrage immediat ,et a chaud ensuite elle démarre mais pas apres une demi-heure .A chaque demarrage nuage epais de fumée dabord grise puis blanche
et ce pendant une centaine de mètres
Le garagiste m'a alors parle d'une eventualite de changer le demarreur ,j'hesite car encore 500 euros ttc,de plus personne ne semble ici parler ce cette possibilité(2h 30 de reparation cela me semble excessif est-ce le temps prevu par opel?)
on est franchement en presence d'un defaut avere de la vectra turbo diesel
Bonjour g une opel vectra 2.0dti 16v elle ne demarre pas baterie neuf mais rien ne va elle veut partir mais ne part pas et le blouqe moteur clingote je c'est pas qoi faire
BONJOUR j ai une opel vectra 2l tdi de 98 elle demare plus depui une semaine il y a de go dans le circuit mais moteur ne demare pas . Esque quelqu ' un peut m aide .Merci d ' avance
Bonjour j'ai u le mème problème que toi elle se désamorce a froid et en tirant dessus j'ai plus de baterie pour la lancer j'était obligé de la démarer avec du start
pilote dans le filtre a air pour pouvoir démarer mais s'est pas la meilleur chose a faire s'est d'aller chez opel il vont te dire s'est les joints d'injecteurs car s'est la maladie sur les types moteur dth ,dtl !
Bonjour je possède une vectra 2l dti année 2000 j'ai eu le mème problème
de désamorcage j'ai fait changé les joints d'injéctions chez opel sa ne vennais pas de cela j'ai constaté au tuyaux de retour a l'arrière qui était poreux aparament d'après chez opel ya u pas mal de problème au niveaux du désamorcage sur ce type de véhicule mème problème sur zafira dti 2L2
Bonjour j'ai un problème dessus qui ressemble au tient je suppose qu'elle se désamorce au bout de 3 à 4heures a froid elle ne démarre plus dans tout les qu'a je suis passé comme toi au garage chez opel il mon changé les joints d'injecteurs mais au retour chez moi le matin ça ne démarre toujours pas donc j'ai regardé sous le châssis les raccords de tuyaux de gasoil aller et retour je les est débranché
et mi de la pâte a joint j'ai tout remis en place et depuis sa a l'air d'aller depuis qu'elle que jour essaye de faire comme moi tu na rien a perdre pour ton démarreur sa na rien a voir de ce que ton garagiste te dit il veut que tu passe a la caisse !je ne vois pas le rapport avec ta prise d'air !
Référence(s) :
panne sur opel vectra problème de démarrage a froid !
Bonjour j'ai le même problème que monsieur sur une vectra 2l dti année 2000
sauf que moi j'ai tout fait joints d'injecteurs ,tuyaux de gasoil dans le moteur support du filtre à gasoil tuyaux a raccord sous châssis qu'elle qu'un peut me dire de quoi sa peut venir cette prise d'air est ce la pompe à injection qui n'est plus étanche ?merci de me répondre bonne journée.
Peut tu m'expliquer qu'est ce que le calage de pompe a avoir avec le problème que tu avais ( prise d'air)franchement je ne comprend pas explique moi car j'ai le même problème ?
Bonjour j ai une opel vectra 2L de96 ya un probleme si je roule pas avec opel pendent 2 jours elle demarre pas il faut mettre les pince merci de m aider
Bonjour j ai un pb de demarrage a froid sur tous le matin avec mon opel vectra 1.7 td tout opstion g changer les bougies l internateur toujour le meme pb sa me decharge la batri
Bonjour j ai un pb de demarrage a froid sur tous le matin avec mon opel vectra 1.7 td tout opstion g changer les bougies l internateur toujour le meme pb sa me decharge la batri opel diesel
J ai trouver c est la batterie qui tien plu la charge elle ete 60pour 100 de sa capaciter c est pour sa opel 1.7 td. est pour les pb de degivrage c est pas les bouton met la vitre arriere j ai teste g pri se lui du degivrage ke g mi sur la clime en cassent le ti langute en plastique il fonction donc sa vien pas du bouton voila
Bonjour j ai un problème de démarrage avec mon Opel Vectra de 2001 2l dti ensuite avoir changer la pile de la clé de mon véhicule enivrent 2h apprêt de trajet je reviens chez moi je me gare ensuite qq heur apprêt je le démarré mais la voiture ne démarre pas depuis pas de solution je ne comprend pas d ou es que sa vient je ne suis pas sur que c est ma cle qui deconne les gent dise que c pompe injection qui est HS svp aider moi si vous avais des solution pour moi merci d avance
Bonjour j ai une opel vectra 2.0l 16V essence de 96 ,elle ne veut plus démarrer j ai changé la bobine d allumage ,la batterie ,les bougies et elle refuse toujour de démarrer .je voudrais savoir si ca peut venir du calculateur ou de l alarme de la voiture ou d autre chose
merci a ceux qui pourront me renseigner