Démarrage impossible opel vectra b - Page 3

Bonsoir j ai une opel vectra b 1999 turbo diesel et elle demarre q au star pilote? une fois demaré elle tourne bien a part le voyant moteur qui s all...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
démarrage impossible opel vectra b
 »
Réponse de mic17200
Le 25/12/2016 é 19h34
Bonjour J'ai une vectra 2.0 dti et gros problème de démarrage serait il possible d'avoir les coordonnées de votre mécanicien Merci d'avance pour votre réponse
Réponse de alain28
Le 26/12/2016 é 08h11
Bonjour, Voir mes réponses alain28 de janvier 2011 et celle de pagero Le 22/02/2011 à 15h35 Bon courage. AM
Réponse de mic17200
Le 26/12/2016 é 17h24
Bonjour Merci pour le lien et les infos. Mais comment régler "l'avance sur la pompe injection " cela se fait en démontant ? électronique? que faut il démonter ??? Je suis loin d'être un pro en mécanique Et comment monter une poire sur l'arrivée GO du filtre. J'ai aussi démonter la pompe dans le réservoir, mais comment savoir si elle fonctionne ? lorsque je met le contact je n'entend aucun bruit de cette pompe ... C'est normal ? Merci d'avance
Réponse de berdo77
Le 10/03/2019 é 11h03
Bonjour, J'ai une Vectra (1997) b turbo D confort di 16v . 268900 km d'origine. Elle roule tous les jours. Contrôle technique du 18/02/2018, pas de contre visite. Avec la nouvelle legislation, le chassis étant corrodé, les canalisations de freins un peut rouillées, au contrôle prochain elle ne passe plus. Je la vend pour pièces au prix d'un ensemble moteur boite A prendre entière sur place. Peut dépanner quelqu'un.