669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage impossible opel vectra b - Page 3

Question anonyme le 04/05/2010 à 22h12
Dernière réponse le 10/03/2019 à 11h03
[ ! ]
Bonsoir j ai une opel vectra b 1999 turbo diesel et elle demarre q au star pilote? une fois demaré elle tourne bien a part le voyant moteur qui s all...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
démarrage impossible opel vectra b
 »
Réponse de mic17200
Le 25/12/2016 é 19h34
[ ! ]
Bonjour J'ai une vectra 2.0 dti et gros problème de démarrage serait il possible d'avoir les coordonnées de votre mécanicien Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de alain28
Le 26/12/2016 é 08h11
[ ! ]
Bonjour, Voir mes réponses alain28 de janvier 2011 et celle de pagero Le 22/02/2011 à 15h35 Bon courage. AM
Répondre
Réponse de mic17200
Le 26/12/2016 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Merci pour le lien et les infos. Mais comment régler "l'avance sur la pompe injection " cela se fait en démontant ? électronique? que faut il démonter ??? Je suis loin d'être un pro en mécanique Et comment monter une poire sur l'arrivée GO du filtre. J'ai aussi démonter la pompe dans le réservoir, mais comment savoir si elle fonctionne ? lorsque je met le contact je n'entend aucun bruit de cette pompe ... C'est normal ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de berdo77
Le 10/03/2019 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai une Vectra (1997) b turbo D confort di 16v . 268900 km d'origine. Elle roule tous les jours. Contrôle technique du 18/02/2018, pas de contre visite. Avec la nouvelle legislation, le chassis étant corrodé, les canalisations de freins un peut rouillées, au contrôle prochain elle ne passe plus. Je la vend pour pièces au prix d'un ensemble moteur boite A prendre entière sur place. Peut dépanner quelqu'un.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarrage impossible opel vectra b
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32