Démission pendant période essai

Bonjour je viens d'embaucher ce matin dans une société et ai une période d'essai de 3 mois en tant que cadre mais j'ai recu aujourd'hui meme une opportunité plus intéressante en sachant que je recherchais dernièrement du travail avec envois de plusieurs CV et du coup je souhaiterais maintenant démissionner afin de signer ensuite mon contrat chez l'employeur qui me propose un meilleur poste. Donc est ce que je peux facilement démissionner, quel est le droit du travail à respecter, les modalités, est ce que je risque des ennuis en faisant cela....? Merci par avance
1 réponse pour «
démission pendant période essai
 »
Réponse de gladiator666
Le 02/06/2009 é 19h06
Une réponse, partez! vous n'avez aucune obligation pendant votre période d'essai quand au préavis ou délai à respecter (sauf si stipulé dans contrat)