Démission de président et secrétaire du comité des fetes

Je suis actuellement président d'un comité des fêtes ma femme en est la secrétaire et nous voulons démissionner il va rester la trésorière et la vice présidente après avoir démissionner quel sont mes responsabilité en vers des manifestation en cour
1 réponse pour «
démission de président et secrétaire du comité des fetes
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 00h21
Il serait mieux d'organiser votre succession en convoquant une AG extraordinaire élective vous restez personnellement responsable des actions que vous avez menées durant votre mandat