Demission de tous les membres du comite des fetes

Il y a deux ans le vice president du comite des fetes a provoquer une assemblee generale pourdemander la demission du president avec lequeltout le comite etait en desaccord a l'issue de cette reunion il a ete decide de dissoudre le comite mais deux ans apres le president demissionne revendique toujours sa place de president et loue la vaisselle du comite et le materiel du comite en se faisant remunere en especes que faire il n'a jamais envoye le proces verbal de dissolution a la sous prefecture
1 réponse pour «
demission de tous les membres du comite des fetes
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2010 é 02h10
Procès verbal envoyé ou pas à la préfecture, celle-ci se contente d'archiver et n'intervient pas si l'assoc a été dissoute, le président ne préside plus rien puisqu'il n'y a plus d'assoc ses revendications sont absurdes par contre l'assemblée a failli à ses responsabilités car il fallait nommer un liquidateur chargé de régler les dernières éventuelles factures, de faire don à une autre assoc des biens financiers et matériels et de clore le compte bancaire si l'ancien président profite personnellement de ces biens, il y a malversation car aucun membre ne peut tirer un avantage financier d'une assoc je vous conseille de déposer plainte contre cette personne pour abus de biens sociaux il faudra aussi régler la liquidation vous avez aussi l'option de ressuciter cette assoc et de récupérer ce matériel