Démission d'un co-président

Question de arendht le 22/09/2011 à 14h39
Un co-président qui démissionne pour conflit de valeurs avec le directeur après plusieurs licenciements en procès et qui veut rester au CA Quelles démarches doit-il effectuer?Quelle est la légitimité de cette association?
2 réponses pour «
démission d'un co-président
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2011 é 23h11
Précisez quel est le statut du directeur dont vous parlez je suppose que votre CA a été élu par l'AG et qu'il a ensuite élu en son sein le Bureau cette personne peut donc très bien démissionner de son poste de co-président et rester au CA et dans l'assoc sa seule démarche est de présenter sa démission par contre les responsables de l'assoc devront déclarer en préfecture les modifications de dirigeants avec l'imprimé Cerfa légal (gratuit) pour la légitimité de l'assoc, je ne vois pas de quoi vous voulez parler car cela n'a aucun rapport
Réponse de arendht
Le 23/09/2011 é 10h28
Grande crise dans l'asso:des demissions,4procès,'4 blâmes,diffamations,divisions, orchestrées par le directeur et la co-présidente contre l'avis du président qui n'accepte plus l'imposture du directeur et l'adhésion aveugle de la co-prés idence c'est pour cela que je questionne la légitimité alors que tous les salariés pensent que le président fuit les problèmes non traités en amont mais qu'ils restent irrésolus et dans une destruction toujours à l'oeuvre pour les salariés