Démission congés payés
Question posée le 11/05/2006 à 21h37.
651 lectures

Je suis en arrêt maladie puis j'enchène avec 1 mois de congés payés mais je souhaite démissionner et commencer un nouveau travail. Je ne sais pas comment faire pour le préavis d'1 mois. Merci de votre réponse
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
S'il n'a pas pris tous les congés payés qu'il avait acquis, il percevra une indemnité compensatrice de congés payés. En revanche, la démission n'étant pas ...
|
|
|
|
Sep 28, 2006 ... Démission, congés payés, RTT, et indemnisation compensatrice Congés. ... Les congés payés que j'ai posés auront il un impact sur mon ...
|
|
|
|
Les absences pour maladie n'ouvrent pas droit aux congés payés, ... En cas de démission du salarié ou d'une notification de licenciement avant le départ en ...
|
|
|
|
En cas de démission, le salarié a droit à un préavis, à des indemnités de congés payés et à la délivrance de documents obligatoires. ...
|
|
|
|
Indemnité compensatrice de congés payés : si la démission intervient alors que le salarié na pas pris lensemble de ses congés, lemployeur doit lui verser ...
|
|
|
|
Mar 28, 2008 ... Démission et paiement des congés non pris : Bonjour, J'ai démissionné de mon ... J'espère qu'en cas de départ, 28 jours de congés payés ...
|
|
|
|
::FD_Demission::FAQ_Un salarie avait fixe ses dates de conges payes avec mon accord. Il vient de me donner sa lettre de demission. Cette decision remet-elle ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Les 10 dernières questions posées sur le site : |
 |
|
|
|
|
Posez votre question maintenant !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Sélection d'offres d'emploi :