670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits sur maladie et le therapeutique

Question anonyme le 11/07/2014 à 07h44
[ ! ]
JE SUIS EN maladie depuis le 30 avril 2014 pour des problèmes de santé étant diabétique petits soucis cardio et problème rhumatologie mon médecin voudrait que je reprenne en septembre en thérapeutique car j'ai un travail pénible (femme de ménage) simplement que la comptable de mon travail veut que je prenne mes conges a partir du 22 juillet jusqu'au 19 aout et que je me remette en maladie du 20 au 25 aout parce qu' elle reprends son travail le 25 donc vu que le médecin doit me faire une reprise avec thérapeutique elle me dit qu'il y aura personne pour me faire les papiers donc je sais plus quoi faire et comment m'y prendre car je pense ce qu'elle veut me faire faire la sécu vont me demander des explications comment se fait il que je prends des congés et je me remets en maladie pour une semaine et je pense qu' avec l'explication de la comptable on me refusera le thérapeutique donc je compte sur vous pour me conseiller et me guider car je revois mon medecin le 21 juillet merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits sur maladie et le therapeutique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.142