Bonjour, pas reel une fraude mais une erreur de la secu qui a calculer une rente d'invalidité a un ami à moi, ils ont retenu un salaire de 50000 € a l'anée au lieu de 20900...Ce qui effectivement avec leur méthode de calcul fait un pension a 2500 € par mois au au lieu de 800 ou 1000.Pourquoi donc aller travailler comme il me dit fait le pour moi et j'en profite bien.Ou pourrais m'adresser car c'est vraiment une erreur de leur part mais 18000 net l'erreur par an merci pour mes impots!!!
On a quand meme le sentiment qu'en France , notre système de redistribution ne fonctionne plus , je ne sais pas ce qu'il se passe à oran , je repondrai que j'en ai à peu près rien à faire , mais je cotoie ici en france de plus en plus de gens qui travaillent et qui n'y arrivent plus , les causes sont multiples , loyers chers etc <;;;
mais qui voient se promener toute la journée des gens qui ne travaillent pas et qui grace à leurs dizaines d'enfants à la charge de la collectivité depuis la petite enfance jusqu'a leur mort toucher des prestations , et prier pour que çà continue
viendra un jour ou peut etre Dieu viendra regler ces soucis de la republique
à moins que la révolte dans ce pays prennent la forme d'un extremisme dont je redoute les formes , les exactions et les finalités , je pense qu'en france qu'il faut un ben ali , un bouteflika ou un souverain comme bonaparte pour sauver ce pays de la misère qui gronde
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Il se fait payé part la secu pour handicapil s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir a metz sablon il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelles sur le trottoir juste derrière il a son petit garage personnel ou il fait beaucoup de travail en fraude son fils est a l'école je croie a paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de internet est pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Bonjour , moi je me demandais , si le fait qu'une personne habitant La Bretagne , et étant domicilié chez son fils , mais ce monsieur de Bretagne touche de la sécurité social ici en Belgique es normal? lui est pépère et touche sa mutuel tranquille en France sans y être domicilier et vis avec sa compagne mais elle est Française donc domiciliée en Bretagne , non , lui merci Myriam Matton
Référence(s) :
Mes sources m'ont été transmise par les personnes concernées je reste dubitative!!!!
"""En 14 -18 et en 39 - 45 des gens comme vous avait un nom....."""
les gens qui dénoncent ont toujours un nom, chez nous on appelle çà un patriote, il y a des gens qui travaillent et que leur cotisations permettent à d'autres de se faire soigner
J`considere que la douce France c`est devenue du miel, pour beaucoup de retraites Portugais et surement d´outres nacionalites.(IMORAL) j`ai fait une petit investigation pour mon compte, qui a demontree que 80% des imigres retraites,le minimime,sont au portugal definitivement,depuis plusieurs annes,et continuent a toucher le suplement au logement.de France.en moynne,400 euros vollez au etat Français par mois = 4.800 francs par an.Avec c´argent, ils pouvent aller une,deux fois par an en france,..voir um medecim,lhe ofrent deux,trois porto (bouteilles) ils achetent quelques medicamants,ça prouve dans le cas echeant que ne son pas fotifs.Avec c`metode,ils se livrent de payer quelque impot au Portugal.
Cumplices? ses familieres residents en France de 2ª/3ª generation + quelques medecins qui parfoi ne sont pas Français.La plus grande fraude se trouve dans la region parisienne, comme Argenteuil,Asniers,etc.Les inspecteurs,eaux sont ils?