Rechercher parmi 1 458 041 contributions
Poser une question

Depart en retraite à 50 ans

Question posée anonymement le 06/09/2008 à 10h35
Bookmark and Share
Je travaille depuis 28 ans dans la fonction publique, j'ai 45 ans, je souhaite partir le plus tot possible. Comment puis je faire
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Prendre sa retraite à 50 ans (15 ans avant l'âge "normale ... : Y'a t-il parmis vous des gens qui pensent prendre leur retraite à 50 ans (au .... je suis marocain, j'ai pris mon départ volontaire en 2009 à l'âge de 49 ans, j'ai fais ...
Vous partez à la retraite | Caisse de Prévoyance Sociale : Âge de départ à la retraite à partir de 50 ans et avec 30 ans de cotisations. ? Pour un salarié exerçant un travail manuel ouvrier et justifiant d'au moins 10 années ...
Retraite : Départ à la retraite : La possibilité de départ en retraite varie d'un régime à l'autre, mais aussi en ... Cependant le taux plein de 50% est automatiquement accordé avant 65 ans ...
Conditions de départ en retraite, pension de retraite : Avant de partir à la retraite et de liquider vos droits Agirc et/ou Arrco, prenez le temps ... Ma retraite · Les actifs de +50 ans; Les conditions de départ en retraite ...
Votre retraite - DGDR : 1 oct. 2006 ... votre année de naissance et le point de départ de votre retraite. .... à partir du 1er juillet 2005. 51 ans à partir du 1er juillet 2007. 50 ans à partir ...
GIP info retraite : La retraite des marins professionnels du commerce ... : 21 févr. 2011 ... Age légal de départ en retraite : 50 ans avec 25 annuités, 52,5 ans avec 37,5 annuités, 55 ans avec au moins 15 annuités et 60 ans avec ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience