Rechercher parmi 1 458 041 contributions
Poser une question

Depart en retraite à 50 ans

Question posée anonymement le 06/09/2008 à 10h35
Bookmark and Share
Je travaille depuis 28 ans dans la fonction publique, j'ai 45 ans, je souhaite partir le plus tot possible. Comment puis je faire
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Prendre sa retraite à 50 ans (15 ans avant l'âge "normale ... : Y'a t-il parmis vous des gens qui pensent prendre leur retraite à 50 ans (au .... je suis marocain, j'ai pris mon départ volontaire en 2009 à l'âge de 49 ans, j'ai fais ...
Vous partez à la retraite | Caisse de Prévoyance Sociale : Âge de départ à la retraite à partir de 50 ans et avec 30 ans de cotisations. ? Pour un salarié exerçant un travail manuel ouvrier et justifiant d'au moins 10 années ...
Retraite : Départ à la retraite : La possibilité de départ en retraite varie d'un régime à l'autre, mais aussi en ... Cependant le taux plein de 50% est automatiquement accordé avant 65 ans ...
Conditions de départ en retraite, pension de retraite : Avant de partir à la retraite et de liquider vos droits Agirc et/ou Arrco, prenez le temps ... Ma retraite · Les actifs de +50 ans; Les conditions de départ en retraite ...