670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depense de l argent de l'assoc

Question anonyme le 13/12/2018 à 00h29
[ ! ]
Bonjour je suis bénévole dans une associations d aide genre croix rouge.Entre la boutique ,les dons ,les manifestations de l argent rentre mais je trouve qu'il est bien mal dépensé et que les statuts ne sont donc pas respecté ,a titre d'exemple ..repas des bénévole financé par l'association 2 fois par an, champagne et entrée offert au maire et sa suite lors des manifestations alors que les gens paye leurs entrée et leur boissons ,visite de musée avec les bénévoles alors que on est censée aidées les gens par la réinsertions dans la vie active entre autre, et jamais aucune personnes accueillis n'est invitée .J'ai informé le président que je n approuvais pas et que je serais absent lors de ses repas me sentant mal a l'idée de profiter de cette situation ,il ma ensuite appelé a 20hrs a la maison pour m'assurer que tout se qu'il faisait était légal, que je n'avais pas a m'inquiété ,depuis la réunion des bénévoles a été annule sans motif et pas d'autre de prévue sur les 3 mois a venir. Cela me gène que cette argent ne sois pas mieux dépensé en faveur des bénéficiaires que pourrais je faire pour améliorer cette situation merci de prendre le temps de lire ce courrier et éventuellement d'y répondre CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depense de l argent de l'assoc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.863