670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépôt de dossier de retraite

Question de tesnim213 le 01/06/2014 à 13h55
[ ! ]
Bonjour cela fait maintenant 5 mois que je suis suspendus de mon poste de travail par mon employeur'est.pour sois disant mauvaise gestion et cela son passer par une commission de descipline parceque au niveau de la societe en ne dispose pas de syndicat qui puisse nous defendre et pourtant la societe emploi plus de 2000 ouvriers c'est une societe mixte algero-italienne de droit algeriens dans les hydrocarbure au mois de mai passer j'ai depôser un dossier de depart en retraite au niveau de la cnr alger ou une pre notifdication ma ete remise je l'ai signer mes au niveau de la caisse il mon exiger la cession relation de travail que la societe refuse de lme la delivrer alors que je suis age de 58 ans avec plus de 36 ans de travail dont 23 ans au niveau de la dite siociete et malade chronique.mlaintenant ils mon bloquer mon salair-ma couverture sociale et mon depart en retraite svp quesque je dois faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépôt de dossier de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.959