Dépression de mon pere

Mes parents ne vivent plus ensemble depuis le 1er juin 2013 et mon pere fais une dépression j'ai deja essayer d'avoir le bien etre social quand je vivais avec mes deux parents parce qu'ils faisaient trop d'argent les deux ensemble maintenan que je suis juste avec mon pere aurais je le droit au bien etre social une fille désespérer merci d'avance :)
1 réponse pour «
Dépression de mon pere
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2014 é 16h16
Qu'appelez-vous bien-être social ? celui de votre papa en dépression ou le vôtre parce que vous craignez de ne plus avoir d'argent de sa part ?