670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépretions je suis aux bout du roulaux

Question de bettylove le 20/02/2011 à 00h35
Dernière réponse le 20/02/2011 à 22h20
[ ! ]
Bonsoir il faut que je vide mon sac je suis fatiguée je nais plus envie de vivre!!!!! ça fait 20 longue année que je suis en dépression depuis le décé de ma mére ont a profité de ma faiblesse je suis suivie par un sy mais rien ne fait je voudrais mourir on ma promi monde et merveille mais sais l enfer je suis Incapacité de travail je paye mon loyer més papier et il me réste a peine 75 euro pour faire mon mois je voudrai savoir ou je vais me renseigner pour étre aider ne me dite pa le spas il mon déja dit non je ne demande pa gand chause vétément nourriture je paye més papier poufff si je vous explique ma vie j ais pour tout la nuit merci de écouté ça fait du bien de vider son sac je ne suis pa une mendiante je veux seulement mansortir je vais y arriver peux étre avec votre aide merci a vous qui me liré
Répondre
1 réponse pour « 
dépretions je suis aux bout du roulaux
 »
Réponse de bidule05
Le 20/02/2011 é 22h20
[ ! ]
Vous devez demander à votre médecin de vous aider. Il vous donnera des adresses d'associations. Meilleur santé et coourage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépretions je suis aux bout du roulaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688