669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment gérer les crises d'un enfant de huit ans

Question de gillyan le 14/03/2016 à 12h17
Dernière réponse le 11/07/2016 à 10h28
[ ! ]
Je suis en difficultés avec mon fils gillyan agé de huit ans. Il me manque de respect suivie de menace de se tuer. Il arrive au stade de se frapper se claquer le visage. Je suis a bout de force de cette relation avec mon Fils. Il a un suivie psychologique puis service sociaux dont j'ai fait appel. C'est pourquoi je demande de l'aide des solutions car je suis fatiguée a bout de forces. J'attire votre attention, attend vos réponses car je me demande si l'école de redressement lui ferai un choc
Répondre
1 réponse pour « 
comment gérer les crises d'un enfant de huit ans
 »
Réponse de Marcus D
Le 11/07/2016 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, j’ai comme l’impression que ton enfant aurait besoin de canaliser son énergie et d’exprimer sa frustration. Je pense que le suivi psychologique est une excellente idée. Fais-lui faire du sport également. Il aura moins d’énergie pour piquer des crises. Il faut aussi qu’il soit occupé à la maison. Pour cela, je te conseille : http://blog.badabim.fr/ tu y trouveras des idées de jeux ludo-éducatifs vraiment intéressants pour lui. J’y ai inscrit ma fille. Elle adore. Sinon tu peux aussi consulter des conseils sur http://naitreetgrandir.com/fr/etape/1_3_ans/comportement/fiche.aspx?doc=ik-naitre-grandir-enfant-crise-de-colere-intervenir-prevenir . J’avais pour habitude de consulter quelques conseils parentaux sur psychologies.com, tu pourrais y jeter un coup d’œil. Bon courage avec ton enfant ! J’espère que ce sera vite réglé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gérer les crises d'un enfant de huit ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543