670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de carrière

Question de elne le 20/10/2009 à 17h47
[ ! ]
Je suis foctionnaire à france telecom , à la suite d 'un méningiome opéré en 1990, j 'ai été reconnue travailleur handicapé car cette opération a généré des céphalées chroniques. Depuis 1 an, je suis en arrêt de travail maladie ordinaire pour dépression suivie par un psychiatre. Celui ci a fait une demande de congé de longue maladie, en mars 2009, à laquelle le comité médical a répondu le 13 octobre 2009 défavorablement, et a décidé une mise en diponibilité d 'office par anticipation jusqu 'au 29 mars 2010, ce qui me fait perdre tous les avantages (tel que la cotisation pour la retraite par exemple). Nous avons décidé avec mon psychiatre de faire la réquète d 'une 2eme expertise, mais j 'ai peur qu 'il y ait un refus à nouveau, et je ne peux iimaginer une reprise avec les agressions, les pressions, les chiffres, les surveillances, la fatigue quotidienne dûe aux trajets (car il y a eu une délocalisation ...) et mes fortes migraines. Que puis je faire pour me défendre et obtenir un congé de longue maladie et même un congé de longue durée ? (j 'ai 56 ans ...) merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de carrière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.263