Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Derniers soins et traitements des fibromes uterins

Question de nina le 25/10/2008 à 14h32
Veuillez-m informer sur les dernieres techniques et modalites de soins-traitement et chirurgie sur les fibromes uterins. je suis agee de 52 ans, mere de 4 enfants, mes dernieres regles datent du mois de septembre et ont dure 15 jours avec hemorragie ce qui a entraine une anemie, Hb 5 traitee a l hopital + perfusion a la sortie Hb 11.9 A un mois apres la perfusion, je n ai toujours pas eu mes regles (du 4.09.2008). Veuillez m aider a prendre une decision, hysterectomie ou non, traitement hormonale ou attendre la menopause.
1 réponse pour «
derniers soins et traitements des fibromes uterins
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h57
Il y a trop de l’hystérectomie dans la gyn. moderne . Moi il y a 4 ans on m'a proposé L'Hystérectomie à cause des petits fibromes. Je n'ai pas fait. On ma proposé ou plutôt obligé de prendre des hormones. Je n'ai pas fait...Je me suis soigner avec des plantes. Maintenant, j'ai 53 ans et je suis ménopausé et je me sens tres bien avec mes petits fibromes. C'est pas toujours nécessaire faire une Hystérectomie prouve mon cas. Attention au Gynécoloque abusive il existe en PAYS-BAS une autre méthode, "embolisati"' Ca marche dans 90/100 cas. On Amérique on utilise une nouvelle méthode avec des sons ultrasonique . cette méthode est venu standard, en Amétique