670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Derniers soins et traitements des fibromes uterins

Question de nina le 25/10/2008 à 14h32
Dernière réponse le 15/10/2012 à 14h57
[ ! ]
Veuillez-m informer sur les dernieres techniques et modalites de soins-traitement et chirurgie sur les fibromes uterins. je suis agee de 52 ans, mere de 4 enfants, mes dernieres regles datent du mois de septembre et ont dure 15 jours avec hemorragie ce qui a entraine une anemie, Hb 5 traitee a l hopital + perfusion a la sortie Hb 11.9 A un mois apres la perfusion, je n ai toujours pas eu mes regles (du 4.09.2008). Veuillez m aider a prendre une decision, hysterectomie ou non, traitement hormonale ou attendre la menopause.
Répondre
1 réponse pour « 
derniers soins et traitements des fibromes uterins
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h57
[ ! ]
Il y a trop de l’hystérectomie dans la gyn. moderne . Moi il y a 4 ans on m'a proposé L'Hystérectomie à cause des petits fibromes. Je n'ai pas fait. On ma proposé ou plutôt obligé de prendre des hormones. Je n'ai pas fait...Je me suis soigner avec des plantes. Maintenant, j'ai 53 ans et je suis ménopausé et je me sens tres bien avec mes petits fibromes. C'est pas toujours nécessaire faire une Hystérectomie prouve mon cas. Attention au Gynécoloque abusive il existe en PAYS-BAS une autre méthode, "embolisati"' Ca marche dans 90/100 cas. On Amérique on utilise une nouvelle méthode avec des sons ultrasonique . cette méthode est venu standard, en Amétique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
derniers soins et traitements des fibromes uterins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.83