Vente d un pavilon suite a deces du conjoint

SUITE AU DÉCÈS DE MON MARI JE POSSÈDE UN PAVILLON AVEC LA MOITIE EN PLEINE PROPRIÉTÉ ET L AUTRE MOITIE EN USUFRUIT MES DEUX FILLES EN CHACUN UN QUART EN NUE PROPRIÉTÉ;QUE ME REVIENT IL SI JE VENDS AVEC L ACCORD DE MES 2 ENFANTS CE PAVILLON?
4 réponses pour «
vente d un pavilon suite a deces du conjoint
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h55
La moitié pour vous,un quart pour chacun de vos enfants En vendant,vous n'avez plus l'usufruit
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h56
SI J AI BIEN COMPRIS .JE CONSERVE MA MOITIE + 1/4 = 3/4 MES 2 ENFANTS SE PARTAGENT LE QUART RESTANT C EST A DIRE 1/8 CHACUNE
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 08h02
JE POSSÈDE MA MOITIE PLUS LA MOITIE DE LA LA PART DE MON DÉFUNT MARI MES 2 ENFANTS SE PARTAGENT LE RESTE C EST A DIRE LE QUART RESTANT SOIT 1/8 DE LA TOTALITÉ MERCI DE CONFIRMER
Réponse de electrik
Le 29/05/2011 é 13h00
Veuillez excusez, mais un bug sur le site ne m'a permis de voir votre réponse du 27 à 20h56 dans ma boite mail Le créateur du site a rétabli les choses Vous avez la pleine propriété sur la moitié, cela veut dire la nue-propriété + l'usufruit Et vos enfants ont chacun 1/4 de la nue-propriété sans l'usufruit En vendant, il ne vous reste que la nue propriété de la moitié et vos 2 enfants ont chacun 1/4 de la nue propriété