Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Des canapés qui se sont transformés en instrument de torture

Bonjour je souhaite qu'un expert s'occupe de mon cas pour résoudre un énigme des canapés en cuir qui se sont transformés en un instrument de torture incroyable. ils sont en un état convenable propre mais une fois on s'assoie dessus un mal de dos insupportable un malaise général un mal de tête un énervement la dépression. si quelqu’un souhaite faire une étude sur ces canapés qu'il me contacte
1 réponse pour «
des canapés qui se sont transformés en instrument de torture
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/03/2018 é 22h27
Bonjour, il n'y a pas que certains canapés qui soient inconfortables : - dans la région où j'habite, en rue, certains bancs récemment installés le sont également ; - dans une des bibliothèques publiques que je fréquente, la plupart des fauteuils en plastique qui s'y trouvent sont, eux aussi, inconfortables (pas tellement à cause de la matière plastique, mais surtout à cause de la forme de ces fauteuils). J'ose espérer que tout cela n'est dû qu'à l'incompétence des constructeurs et non à la ferme intention de faire subir des désagréments aux gens !