670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Achat meubles sur Internet payés mais non livrés

Question anonyme le 27/09/2011 à 08h59
[ ! ]
J'ai acheté 2 canapés cuir sur Internet en février 2011 qui devaient être livrés sous 8 à 10 semaines. J'ai payé l'intégralité ainsi que les frais de livraison via Paypal et à ce jour, le 27 septembre 2011, je n'ai toujours pas été livrée. Après beaucoup de réclamations par téléphone et par mail, on m'a annoncé la livraison pour le mois de juin 2011. Lors de la livraison, le transporteur a estimé que les canapés ne rentraient pas dans l'ascenceur et comme j'habite au 6ème étage, prire la décision de revenir sous 48H00 avec un élévateur. Depuis, malgré mes appels, mes mails et ma lettre recommandée avec AR, toujours pas de canapés. Je pense qu'il y a une bataille pour qui va payer l'élévateur, le vendeur ou le transporteur. A chacun de mes appels, on me répond qu'ils vont voir et me rappeler. En vain. Que puis-je faire? Nous sommes des retraités et mon époux souffre d'alzheimer. Merci par avance pour vos conseil. UNE MAMIE TRES INQUIETE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat meubles sur Internet payés mais non livrés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.484