Desaccord sur un héritage

Ns sommes quatres frères et sœur nous avons hérités d une maison 2 sœurs veulent vendrent moi etmon frere voulont pas y a t il une solution merci
1 réponse pour «
desaccord sur un héritage
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2014 é 14h26
Il faut les 3/5 des héritiers ou prouver que le bien risque d'être abîmé sans vente sinon, vous pouvez essayer de vendre votre seule part mais elle sera dévaluée