Différence d'héritage

Question de thérése r le 12/01/2010 à 13h01
Bonjour, nous sommes 4 héritiers, 2 ont déjà hérité d'un terrain chacun ,et moi et mes deux sœurs somme sur un terrain en indivision, sur un autre terrain nous sommes tous les quatre en indivision (mon frère et ma sœur qui ont déjà hérité d'un terrain attendent donc d'hérité sur ce terrain) mes une de mes sœurs refuse de sortir de l'indivision. que faire? moi qui suit en indivision sur tous les terrains de succession puis-je faire annulé le 1er héritage de mon frère et de ma sœur? En vous remerciant
1 réponse pour «
différence d'héritage
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 09h33
Bonjour La réponse est NON ci l’un des héritiers fait la forte tête, réunissez vous réunir et deTrouver une solution car sa peut durée trait longtemps et sa vous coûtera de l’argent. Pour moi qui suis dans la même situation sa dur depuis 6ans BON COURAGE