670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Desaroi

Question de charlotte le 17/09/2009 à 10h13
Dernière réponse le 31/01/2010 à 11h49
[ ! ]
Mon partenaire ne supporte pas des que je pense autrement et surtout sans apriori de ma part loin de la et quand il s'agit de penser autrement que ce qu'il sait ou autre il se met dans des états terrible il pense que je n'écoute que ma filleil ne me laisse pas de porte à la reflexion je lui rétorque que je verifirai et là il me saute à pieds joind et s'emporte avec une incompréhension que je n'arrive plus moi meme à maitriser ce n'est pour ma part un manque de tranquilité totale d'une réflexion qu'il n'arrive pas à controler il se met dans un état qui est franchement pas beau à voir et à entendre
Répondre
1 réponse pour « 
desaroi
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 11h49
[ ! ]
Chère personne, Votre partenaire sent qu'il y a une indifférence affective de votre part et que vous n'asseyez plus de l'entretenir comme auparavant. Il est en proie au désordre émotionnel. Cette attitude d'insouciance de part et d'autre a fait naître un esprit de révolte. Prenez garde chère dame, essayez d'inverser les vapeurs en prenant la tâche d'être plus attentive et douce avec lui au lieu de vous chamaillez constamment. N'envenimez pas votre vie. Faites des concessions et je peux vous assurer que tout rentrera dans l'ordre. Mettez en valeur vos aptitudes innées pour le maquillage, les parfums et les bons plats. A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
desaroi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.01