670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pense t'il a moi en secret

Question anonyme le 11/10/2009 à 13h41
Dernière réponse le 16/08/2011 à 10h41
[ ! ]
En fait je craque pour cet homme,et je lui en ai deja fait part. Il me dit se sentir flatter mais que je ne devrais pas ressentir de l'attirance pour lui. Pourtant je vois tres bien qu'il n'est pas indiferent lorsqu'il me voit. Je pense souvent a lui au point de le voir dans mes reves. J'ai un doute sur cela j'en suis sure qu'il doit parfois penser a moi. Nous sommes tous deux maries et pourtant je ne peux l'oublier.J'ai besoin detre sur qu'il n'eprouve rien pour moi, peut etre qu'a ce moment je pourai tirer un trait. ce n'est pas possible que je suis hanter par lui de cette maniere.J'ai besoin de votrre aide.Je n'arrive plus a suporter cet amour que je ressens.D'autant plus que lui le sait
Répondre
3 réponses pour « 
pense t'il a moi en secret
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 09h30
[ ! ]
Demande lui cache. et tu verra sa reponse. si il penses a toi je penses qu il te le le dira. Mais si il penses pas a toi. et tu prete a accepter.
Référence(s) :
un vecu
Répondre
Réponse de 2mlock
Le 11/01/2010 é 22h04
[ ! ]
La vie est parfois une vraie salope. Mais c'est des choses comme ça qui sans qu'on s'en rende compte,nous prouve qu'on est en vie. Pense-s-y,il est peut etre bien que tu ne realises pas ton fantasme,vous etes mariés,ça pourrait etre d'un compliqué incontrolable. Courage ma soeur,on a tous connu ça.
Référence(s) :
l'experience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h41
[ ! ]
Moi je suis un homme marier et j'ai deja connu cela aussi, tomber amoureux de façon tres forte pour une autre personne mai celle-ci reste a attendre que les choses se passe, je l'es deja embrasser et tenu entre mes bras je lui est deja dit quelle était mes sentiments pour elle, elle à crue que je voulais juste la saut... et je pence qu'elle à aussi peur de perdre ce qu"elle à dans sa vie, mon conseille pour vous sera de lui donner rendez-vous, dite lui que vous voulez lui parler en secret dans un endroit loin de chez vous et tres discret prenez le entre vos bras en lui disant que vous devez savoir si il ne recent vraiment rien pour vous, si vous etes prête faite lui l'amour vous aurez au moin la possibiliter de savoir qu'elles sont vos sentiments ou ci c'est juste un fantasme qui vous hante et vous obsede cela arrive quelque foix a force d'y pencer on pence etre amoureux, bise bon courrage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pense t'il a moi en secret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.417