Pense t'il a moi en secret

En fait je craque pour cet homme,et je lui en ai deja fait part. Il me dit se sentir flatter mais que je ne devrais pas ressentir de l'attirance pour lui. Pourtant je vois tres bien qu'il n'est pas indiferent lorsqu'il me voit. Je pense souvent a lui au point de le voir dans mes reves. J'ai un doute sur cela j'en suis sure qu'il doit parfois penser a moi. Nous sommes tous deux maries et pourtant je ne peux l'oublier.J'ai besoin detre sur qu'il n'eprouve rien pour moi, peut etre qu'a ce moment je pourai tirer un trait. ce n'est pas possible que je suis hanter par lui de cette maniere.J'ai besoin de votrre aide.Je n'arrive plus a suporter cet amour que je ressens.D'autant plus que lui le sait
3 réponses pour «
pense t'il a moi en secret
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 09h30
Demande lui cache. et tu verra sa reponse. si il penses a toi je penses qu il te le le dira. Mais si il penses pas a toi. et tu prete a accepter.
Référence(s) :
un vecu
Réponse de 2mlock
Le 11/01/2010 é 22h04
La vie est parfois une vraie salope. Mais c'est des choses comme ça qui sans qu'on s'en rende compte,nous prouve qu'on est en vie. Pense-s-y,il est peut etre bien que tu ne realises pas ton fantasme,vous etes mariés,ça pourrait etre d'un compliqué incontrolable. Courage ma soeur,on a tous connu ça.
Référence(s) :
l'experience.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h41
Moi je suis un homme marier et j'ai deja connu cela aussi, tomber amoureux de façon tres forte pour une autre personne mai celle-ci reste a attendre que les choses se passe, je l'es deja embrasser et tenu entre mes bras je lui est deja dit quelle était mes sentiments pour elle, elle à crue que je voulais juste la saut... et je pence qu'elle à aussi peur de perdre ce qu"elle à dans sa vie, mon conseille pour vous sera de lui donner rendez-vous, dite lui que vous voulez lui parler en secret dans un endroit loin de chez vous et tres discret prenez le entre vos bras en lui disant que vous devez savoir si il ne recent vraiment rien pour vous, si vous etes prête faite lui l'amour vous aurez au moin la possibiliter de savoir qu'elles sont vos sentiments ou ci c'est juste un fantasme qui vous hante et vous obsede cela arrive quelque foix a force d'y pencer on pence etre amoureux, bise bon courrage