670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La travailleuse de moviestarplanet

Question anonyme le 09/06/2012 à 09h37
Dernière réponse le 08/05/2016 à 12h46
[ ! ]
Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque chose code contre quelque chose ? je travaille sur moviestarplanet ! merci.? biz
Répondre
56 réponses pour « 
la travailleuse de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 06h00
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien être VIP gratuitement mais comment ? je suis zendaya123-zainab sur MSP pouvait vous me faire VIP s.v.p si OUI MERCI d'avance Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h58
[ ! ]
Tu nest pas travailleuse sur moviestarplanet car tu a fait des fautes dortographe et tu nirai^pas aaller sur ce site .........
Référence(s) :
pseudo rihanna205
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h17
[ ! ]
Moi aussi je voudrais travailler dans moviestarplant pour obtenir une carte vip pour acheter des vetement et je vais faire un travaillent serieux si vous plait a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h00
[ ! ]
Tu auras mon amie ronaldinios le plus celebre de msp et ma cousine travaille sur ce site donner moi votre pseudo et votre mot de passe sur msp et vous aurez une carte cadeaux pendant 1 ans sa vos le cous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 10h35
[ ! ]
Mais comment en va faire pour vous donner des truc vous vous appeller comment
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h00
[ ! ]
Mai c koi ton pseudo ? moi c mister yougataga 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h18
[ ! ]
C'est pas vrai petasse tè une arnaquese tu fait croire au autre que t'è travailleuse a msp mais c'est pas vrai BITCH!!!!
Référence(s) :
MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour tu peut me faire vip stp moi ses : inesLaBlg♥ (sur moviestarplanet)
Répondre
Réponse de Moderateurm
Le 06/08/2012 é 15h52
[ ! ]
D'abord une travailleuse de msp ne fait pas de fautes d'orthographe et ensuite quesqune travailleuse venez faire dans ce site monteuse pirate use et pour votre info j trouver un moyen pour être VIP gratuitement sans vous demander le mot de passe ou le pseudo promi laisser un message à mimo la belle
Référence(s) :
VIP gratuitement sans que vous me donniez le mot de passe
Répondre
Réponse de lange-x
Le 08/08/2012 é 21h59
[ ! ]
Si tetait une travailleuse sur msp tu aurais pas donner le code enfain jau est pas recu et nous quand on peille pour etre vip toi tu recois de largent alors si taitai le gerant tu aurais dit aller payer et vous orez un carte cadeau voila se que taurais dit
Référence(s) :
supportmoviestarplanet un modos dit a personne svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h43
[ ! ]
Nimporte quoi " mimo la belle" car toi tu n'est que lvl3 et tu t'aurais mis vip gratuit toi aussi alors arrete les délire jai consulter ton compte je mapelle supert xd tu n'est qu'une arnaqueuse!!!!!!!!!!! ps: ne donnais jamais votre mot de passe car je me suis fais pirater un compte et il ont changer l'adresse donc jpeut plus acceder a mon compte - -" vla autrement Bonne Journée :)
Référence(s) :
ARNAQUEUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h51
[ ! ]
N'Importe koi c vrai ke chacun des moviestars revent de devenir vip moi y compri mais nous prené pas pour des cruches ya meme pas de moyen de triche sur msp!!!!! Mais le pire dans tout sa ceux ki prétendent mettre les gens vip ne sont meme pas eux mêmes vip alor je sais kon aimerait bien ke sa marche on les donnes nos mdp nos pseudo on se reco é surprise on est vip pffffff franchement réveillons nous unpeus i se mokent de nous sa se vois comme le né o milieu de la figure é si jamais je trouve un moyen de devenir vip je vous informe promi é vous ossi dac?^_^
Référence(s) :
sur msp je mapel Diané245
Répondre
Réponse de devastateur973
Le 24/08/2012 é 20h54
[ ! ]
Je vais pas un code mais j'aimerais que vous me débloquer aidez moi sil vous plait et j'adore le jeu aidez moi j'aime trop votre travaille première fois je m'amuse comme sa xd moi sil vous plait
Référence(s) :
L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées.

Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: -1008502435 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué.

Cordialement
MovieStarPlanet je n'arrive pas a me débloquer moi vous qui travailler pardonner moi pour mon comportement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 03h59
[ ! ]
Bravo la plus belle blague de toutes l'univer
Référence(s) :
Pseudo- tiense nivo. 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 03h34
[ ! ]
Tes même pas la travailleuse de MSP donc ne di pas nimpe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h46
[ ! ]
Moi je croi que tu ne traivaille pas sur movie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h05
[ ! ]
Tu ne travailles pas sur Moviestarplanet toi. Déjà, çà s'apelle pas " travailleuse ' ça s'apelle genre: Modérateur, Staff, Supporter, voilà quoi :) Et vu les fautes que tu as fais.. J'suis pas sur de te croire (alors là, la pas du tout).. Et pourquoi viendrais-tu sur ce site ? On ne peut même pas récompenser un supporter, on ne peut pas l'écrire en +.. Seulement au forum mais euh j'me demande car on ne peut plus cliqué dessus j'suis pose si mais rien faire :) ! Merci et aussi ;) J'm'apelle Le@ lookez mes films please niveaux 18 merci <3 meilleure amie d'Auréliebloom, 0 ou 1 vu sérieux c'est la honte et ma popularité alors ? On va mettre fin à ma carrière ! Mes 2000 vues ??? Sérieux olalah , mon manager va surtout me trier :) Bon bizouuuu :) C'est la star de Moviestarplanet qui avait écriiiis byee et surtout regardez
Répondre
Réponse de angie angel 1
Le 15/09/2012 é 17h43
[ ! ]
JE VOUDRAIS ETRE VIP DONC AIDE SVP MONN PSEUDO C melabellegosse et mon adresse mais c melanie.leloup@hotmail.com
Référence(s) :
rien (lol)aidez-moi
Répondre
Réponse de Chibou
Le 03/10/2012 é 21h32
[ ! ]
Yen a qui mettent des gens VIP parce que jconnais quelqu'un et bah il a rendu son ami VIP
Référence(s) :
C vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour,je me suis fait pirater sur movistareplanete sur ladycheryne13 pouvez vous m aider a reprendre mon compte svp ! :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la travailleuse de moviestarplanet
 »
  • 403
    réponses
    Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son
  • 41
    réponses
    Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux
  • 41
    réponses
    Bonjour, Si quelqu'un pouvait me faire VIP sur moviestarplanet, minimum 1 mois, ce serait un vrai
  • 210
    réponses
    Salut!! J'aimerai avoir un code gratuit sur moviestarplanet! comment je fais??
  • 108
    réponses
    Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. M
  • 3
    réponses
    Svp vous pouvez me donner un vrai code pour moviestarplanet svp j'en ai trop besoin pour faire les c
  • 4
    réponses
    Pouvez-vous me donner un code moviestarplanet pour être vip svp ? je vous remercie d'avance. (lili-l
  • 270
    réponses
    Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseud
  • 873
    réponses
    Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte
  • 1
    réponse
    Salut !♥ Donc C'étais Pour Vous Dire Que Ma Case Petit Copain (Sur Moviestarplanet) Ne Marche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.038