La travailleuse de moviestarplanet

Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque chose code contre quelque chose ? je travaille sur moviestarplanet ! merci.? biz
56 réponses pour «
la travailleuse de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 06h00
Bonjour j'aimerais bien être VIP gratuitement mais comment ? je suis zendaya123-zainab sur MSP pouvait vous me faire VIP s.v.p si OUI MERCI d'avance Cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h58
Tu nest pas travailleuse sur moviestarplanet car tu a fait des fautes dortographe et tu nirai^pas aaller sur ce site .........
Référence(s) :
pseudo rihanna205
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h17
Moi aussi je voudrais travailler dans moviestarplant pour obtenir une carte vip pour acheter des vetement et je vais faire un travaillent serieux si vous plait a bientot
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h00
Tu auras mon amie ronaldinios le plus celebre de msp et ma cousine travaille sur ce site donner moi votre pseudo et votre mot de passe sur msp et vous aurez une carte cadeaux pendant 1 ans sa vos le cous
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 10h35
Mais comment en va faire pour vous donner des truc vous vous appeller comment
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h00
Mai c koi ton pseudo ? moi c mister yougataga 1
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h18
C'est pas vrai petasse tè une arnaquese tu fait croire au autre que t'è travailleuse a msp mais c'est pas vrai BITCH!!!!
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h15
Bonjour tu peut me faire vip stp moi ses : inesLaBlg♥ (sur moviestarplanet)
Réponse de Moderateurm
Le 06/08/2012 é 15h52
D'abord une travailleuse de msp ne fait pas de fautes d'orthographe et ensuite quesqune travailleuse venez faire dans ce site monteuse pirate use et pour votre info j trouver un moyen pour être VIP gratuitement sans vous demander le mot de passe ou le pseudo promi laisser un message à mimo la belle
Référence(s) :
VIP gratuitement sans que vous me donniez le mot de passe
Réponse de lange-x
Le 08/08/2012 é 21h59
Si tetait une travailleuse sur msp tu aurais pas donner le code enfain jau est pas recu et nous quand on peille pour etre vip toi tu recois de largent alors si taitai le gerant tu aurais dit aller payer et vous orez un carte cadeau voila se que taurais dit
Référence(s) :
supportmoviestarplanet un modos dit a personne svp
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h43
Nimporte quoi " mimo la belle" car toi tu n'est que lvl3 et tu t'aurais mis vip gratuit toi aussi alors arrete les délire jai consulter ton compte je mapelle supert xd tu n'est qu'une arnaqueuse!!!!!!!!!!! ps: ne donnais jamais votre mot de passe car je me suis fais pirater un compte et il ont changer l'adresse donc jpeut plus acceder a mon compte - -" vla autrement Bonne Journée :)
Référence(s) :
ARNAQUEUSE
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h51
N'Importe koi c vrai ke chacun des moviestars revent de devenir vip moi y compri mais nous prené pas pour des cruches ya meme pas de moyen de triche sur msp!!!!! Mais le pire dans tout sa ceux ki prétendent mettre les gens vip ne sont meme pas eux mêmes vip alor je sais kon aimerait bien ke sa marche on les donnes nos mdp nos pseudo on se reco é surprise on est vip pffffff franchement réveillons nous unpeus i se mokent de nous sa se vois comme le né o milieu de la figure é si jamais je trouve un moyen de devenir vip je vous informe promi é vous ossi dac?^_^
Référence(s) :
sur msp je mapel Diané245
Réponse de devastateur973
Le 24/08/2012 é 20h54
Je vais pas un code mais j'aimerais que vous me débloquer aidez moi sil vous plait et j'adore le jeu aidez moi j'aime trop votre travaille première fois je m'amuse comme sa xd moi sil vous plait
Référence(s) :
L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées.

Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: -1008502435 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué.

Cordialement
MovieStarPlanet je n'arrive pas a me débloquer moi vous qui travailler pardonner moi pour mon comportement
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 03h59
Bravo la plus belle blague de toutes l'univer
Référence(s) :
Pseudo- tiense nivo. 7
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 03h34
Tes même pas la travailleuse de MSP donc ne di pas nimpe
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h46
Moi je croi que tu ne traivaille pas sur movie
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h05
Tu ne travailles pas sur Moviestarplanet toi. Déjà, çà s'apelle pas " travailleuse ' ça s'apelle genre: Modérateur, Staff, Supporter, voilà quoi :) Et vu les fautes que tu as fais.. J'suis pas sur de te croire (alors là, la pas du tout).. Et pourquoi viendrais-tu sur ce site ? On ne peut même pas récompenser un supporter, on ne peut pas l'écrire en +.. Seulement au forum mais euh j'me demande car on ne peut plus cliqué dessus j'suis pose si mais rien faire :) ! Merci et aussi ;) J'm'apelle Le@ lookez mes films please niveaux 18 merci <3 meilleure amie d'Auréliebloom, 0 ou 1 vu sérieux c'est la honte et ma popularité alors ? On va mettre fin à ma carrière ! Mes 2000 vues ??? Sérieux olalah , mon manager va surtout me trier :) Bon bizouuuu :) C'est la star de Moviestarplanet qui avait écriiiis byee et surtout regardez
Réponse de angie angel 1
Le 15/09/2012 é 17h43
JE VOUDRAIS ETRE VIP DONC AIDE SVP MONN PSEUDO C melabellegosse et mon adresse mais c melanie.leloup@hotmail.com
Référence(s) :
rien (lol)aidez-moi
Réponse de Chibou
Le 03/10/2012 é 21h32
Yen a qui mettent des gens VIP parce que jconnais quelqu'un et bah il a rendu son ami VIP
Référence(s) :
C vrai
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h47
Bonjour,je me suis fait pirater sur movistareplanete sur ladycheryne13 pouvez vous m aider a reprendre mon compte svp ! :'(