Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Harcelement moral ou descrimination

Bonjour voila je travail au sein d'une entreprise priver depuis 16ans je suis tomber malade l'année dernier pour depression pendant 8mois a causse de l'ancien directeur d'agence de l'eppoque j'etais sur le meme poste depuis 8ans et quand j'ai repris mon emploie l'ont ma affecter sur diver poste et non sur le poste que j'avais quand j'ai demander pourquoi l'onts ma dit qu'il ny avait pas de place fixe (je precise je suis chauffeur poid lourd )alors que j'ai des colegue qui sont sur les meme places depuis plus de 20ans en plus quand ya pas de travail pour moi sur le planing ont me met chauffeur de reserve c'est ta dire que j'attend que le temps passe et apres je rentre chez moi j'ai l'impression que l'ont ment veut parceque j'ai été malade est ce de la descrimination ou du arcelement moral pour me destabiliser merci de me repondre
2 réponses pour «
harcelement moral ou descrimination
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 18h23
Salut je pense que c est plus du harcellement moral descrimination tu n aurais pas ete enbauché du tout or tu dit etre dans l entreprise depuis des annnées je pense qu apres ce qu il t es arrivé il te juge moins productif et te pousse a bout pour que tu parte fait pas comme moi ne part pas tiens bon jusqu au bout et montre leur que tu t en fout t es payer a rien faire quand il en auront marre de payer quelqu un a rien faire il reagiron bon courage et tiens bon
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 11h50
Je suis tout a fait d accort seulement dans un autre cas si on s on met en cause un rapport fausse au tribunal pour m enlever la garde de mes enfants en sachant que mon ex travaille a la fonction publiclaussi pere d un ancien directeur a la fonction public aussi que faite vous?
Référence(s) :
site externe