Je desire acquerir une maison ou je suis locataire

Question de geoanna le 05/09/2011 à 07h21
Bonjour je desire acheter la maison dont je suis locataire le proprietaire est d'accord mais me demande de l'estimer .Je ne sais comment faire car j'ai peur que si je mats au courrant agence ou autre il y est enchere dessus.cette maison est de 1920 avec 2 chambres cuisine SDS, SDB,WC,de plein pied la maison presente des deffaur de vetusté car le terrain est instable .Il y a 800m carré de terrain dans un village de 1200 habitants dans l'herault pres de montblanc j'aimeraiavoir une idee de prix merci cordialement
1 réponse pour «
je desire acquerir une maison ou je suis locataire
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2011 é 09h50
Vous pouvez taper "évaluation maison" sur votre moteur de recherches vous adresser à un cabinet d'expertise immobilière (payant bien sûr) comparer avec des maisons équivalentes dans votre secteur une agence (plusieurs c'est mieux) pourra aussi faire la même chose et de toutes façons, sans mandat, elle ne pourra intervenir dans la vente