Séparation en vue : l'enlever du bail

Après un divorce prononcé en octobre 2008 j'ai obtenue la garde de mon logement et la garde des enfants par le tribunal. J'ai décidé de déménager et voici que je me remet en janvier 2010 avec mon ex mari qui signe avec moi le bail de mon nouveaux logement en avril2010 mes plus rien ne va ! je souhaite l'enlever du bail et ne plus lui donner de chance comment faire?
1 réponse pour «
Séparation en vue : l'enlever du bail
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2010 é 12h31
Il faut que l'agence accepte de signer un avenant dans ce sens elle peut refuser si votre solvabilté financière ne lui semble pas suffisante et surtout il faut que votre ex-mari qui a les mêmes droits que vous sur ce logement puisque vous avez conjointement signé le bail, soit d'accord pour demander sa résiliation