Spécialité :

Juridique

Deux bail au meme nom

Je suis en recherche d ' appartement depuis plusieurs mois et je viens de trouver un 2 piece pas loin de mon lieu de travail par le biais d une annonce en agence , il n ' est pas cher , il a tout ce que je recherche , le hic , c est que je ne touche pas 3 fois le loyer , donc la conseillere me propose de mettre l un de mes parents sur le bail , mais mes parents ne veulent pas car a se qu ils me disent , on ne peut pas avoir deux baille a son nom , mais ils peuvent me servir de garant , comment puis je m en sortir ?
2 réponses pour «
deux bail au meme nom
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h03
Je suis dans le même cas que toi tes parent peuvent prendre le risques de ce mettre sur le bail mais il serait après taxé sur ton logement car il deviendrai leur seconde résidence !!!! tu n'aurai plus le droit au APL non plus mais sinon mise à part ça, c'est jouable.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h08
Ma belle mère vient de se séparer avec son conjoint elle se retrouve donc seule dans l actuel logement.le propriétaire demande un garant et demande de mettre son fils sur le bail mais celui ci possède déja un bail a son nom. a t il le droit de demander cette formule et demander en plus un garant?