670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Deux bail au meme nom

Question anonyme le 27/11/2008 à 13h01
Dernière réponse le 21/11/2011 à 20h08
[ ! ]
Je suis en recherche d ' appartement depuis plusieurs mois et je viens de trouver un 2 piece pas loin de mon lieu de travail par le biais d une annonce en agence , il n ' est pas cher , il a tout ce que je recherche , le hic , c est que je ne touche pas 3 fois le loyer , donc la conseillere me propose de mettre l un de mes parents sur le bail , mais mes parents ne veulent pas car a se qu ils me disent , on ne peut pas avoir deux baille a son nom , mais ils peuvent me servir de garant , comment puis je m en sortir ?
Répondre
2 réponses pour « 
deux bail au meme nom
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h03
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi tes parent peuvent prendre le risques de ce mettre sur le bail mais il serait après taxé sur ton logement car il deviendrai leur seconde résidence !!!! tu n'aurai plus le droit au APL non plus mais sinon mise à part ça, c'est jouable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h08
[ ! ]
Ma belle mère vient de se séparer avec son conjoint elle se retrouve donc seule dans l actuel logement.le propriétaire demande un garant et demande de mettre son fils sur le bail mais celui ci possède déja un bail a son nom. a t il le droit de demander cette formule et demander en plus un garant?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deux bail au meme nom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.103T28.074