Spécialité :

Auto, moto

Devenir le concessionnaire de voiture au sénégal

Je suis un jeune sénégalis qui évolue dans le domaine de la mécanique et j'ai aussi des qualifications dans le domaine de la commerce intenationale.J'ai noté dans mon pays que les voitures surtout européennes et américaines marchent bien et les gens en achétent beaucoup et parallélement à la crise actuelle qui sévit ces endroits,je considére que ce sera un débouché pour les producteurs de véhicules européens et américains quelques soit la marque. Je dispose d'un terrain de plus de 10000métres carrés si une marque peut me financer à y batir une entreprise de vente de voitures ,je lui serais disponible.
3 réponses pour «
devenir le concessionnaire de voiture au sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h30
Bonjour; je m'appelle kate et je vis au Sénégal. j'ai un projet allant dans le même sens et j'y travaille présentement. si cela vous interesse, contactez moi kateines@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h16
Je pense qu'il faut aller voir les conssionnaires ici au sénégal, le net ne t'apporte rien, ils te mettrons en rapport directe avec des gens car je suis sur que certains les ont déjà contacter plusieurs fois sans suite soit concret.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h58
Bonjour, pour démarrer les ventes de voitures vous pouvez prendre un terrain ou utiliser des sites internet spécialisés dans la petite annonces gratuite de ventes de voitures d'occasion au sénégal. vous prenez les véhicules en photo et vous les postez sur ces sites. les acheteurs intéressés vous appellent et vous prenez une commission négociée avec les vendeurs. Quelques sites : www.anucio.com, www.dakar-auto.com. ciao