LOL !!! Vous êtes tous que des imbéciles car c est du piratage ce q on vous fait il faut pas croire à ses choses de VIP sur mouvie star planet parceque c est pas vrai et je dit sa sérieusement car j ai lue tous vos messages et c est vraiment trop cons sa n à pas de sens et pour la plus part d entres vous vous pouvez demander à vos parents de le faire mais il ne faut pas exagérer j espère que vous réfléchiraient bien avant de vous faire pirater comme ça et svp lisez bien mon message avant de faire ses bêtises !!! Merci a tous !!!
C est vrai se sont des arnaques mais tout le monde croit à ses putin de choses !!! Se sont que des cons qui croivent à tout sa fait avoir pitié de leur famille ont le à pas bien éduquer
Impossible. Tu vois, Je croix pas que tu veux nous mettre VIP. Moi j'ai déja été VIP. Mais bon, Tu veux juste avoir nos comptes parce que toi t'en a pas un meilleur. En plus tu t'es crée un E-mail avec le mot : MovieStarPlanet. Vous savez que si quelqun change son E-mail pour MovieStarPlanet.fr@hotmail.com, la personne qui a fait cette E-mail donc: Do.49, recevera TON mot de passe avec TON pseudonyme. Alors je vous conseil fortement de pas l'écouté. (Elle,Il) veut juste vous Piraté. Penser avant d'agir
C normal elle ta aker tu peux plus avoir ton compte ou alors tu va dans aide tu fait annuler e-mail et tu tape ton email et après il vont te donner le mot de passe et après tu récupère ton compte msp n'oublie pas de changer directement ton MDP dit que tu est dessus
IMPORTANT POUR VOUS AIDER
slt les MSP (moviestarplanet) je suis un modérator ou modérateur si vous préférez
j ai lu tous vos commentaires et peut vous aidez sur votre jeu moviestarplanet (MSP) sur comment etre vip ect ...... et si cela peut vous aidez je peut vous échanger un compte msp qui est (cirrus) nivo (42 )qui est( judge) et (celebre) et avec( 37724) love it a sa chambre voila donc ci vous voulez contacter moi sur mon compte qui est PSEUDO : i love fatal bazooka voila slt mes ami(e)s les moviestarplanet a plus (+) LOL ;)
J'ai 33 codes vip il sufi de me donner vos mot de passe et votre pseudo je m'appelle girlfluo rose 54,
vous me l'ai donner et vous serez vip 4 mois ou 1 an moi j'ai déjà aiter vip grâce a ces codes je l'ai aiter 2 fois alors a vous.....
Ton truc c'est de la merde ! Moi j'sais comment faire ! Tu envoie un courrier à cette adresse et ils vont te répondre et tu dois donner ton E-Mail ton mot de passe et ton pseudo !