670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr. - Page 2

Question de Do.49 le 09/12/2012 à 10h43
Dernière réponse le 06/07/2017 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vou...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2013 é 12h47
[ ! ]
Pour te voler ton compte. Ce ne sont que des arnaques !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h03
[ ! ]
LOL !!! Vous êtes tous que des imbéciles car c est du piratage ce q on vous fait il faut pas croire à ses choses de VIP sur mouvie star planet parceque c est pas vrai et je dit sa sérieusement car j ai lue tous vos messages et c est vraiment trop cons sa n à pas de sens et pour la plus part d entres vous vous pouvez demander à vos parents de le faire mais il ne faut pas exagérer j espère que vous réfléchiraient bien avant de vous faire pirater comme ça et svp lisez bien mon message avant de faire ses bêtises !!! Merci a tous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 12h08
[ ! ]
C est vrai se sont des arnaques mais tout le monde croit à ses putin de choses !!! Se sont que des cons qui croivent à tout sa fait avoir pitié de leur famille ont le à pas bien éduquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h06
[ ! ]
Impossible. Tu vois, Je croix pas que tu veux nous mettre VIP. Moi j'ai déja été VIP. Mais bon, Tu veux juste avoir nos comptes parce que toi t'en a pas un meilleur. En plus tu t'es crée un E-mail avec le mot : MovieStarPlanet. Vous savez que si quelqun change son E-mail pour MovieStarPlanet.fr@hotmail.com, la personne qui a fait cette E-mail donc: Do.49, recevera TON mot de passe avec TON pseudonyme. Alors je vous conseil fortement de pas l'écouté. (Elle,Il) veut juste vous Piraté. Penser avant d'agir
Référence(s) :
Attention!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 21h00
[ ! ]
Il faut acheter au Real money ?
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 16h08
[ ! ]
C normal elle ta aker tu peux plus avoir ton compte ou alors tu va dans aide tu fait annuler e-mail et tu tape ton email et après il vont te donner le mot de passe et après tu récupère ton compte msp n'oublie pas de changer directement ton MDP dit que tu est dessus
Référence(s) :
récupère son compte
Répondre
Réponse de Analiasupercolorima
Le 09/01/2014 é 20h12
[ ! ]
Mais on fait quoi si on a pas de boite Email
Répondre
Réponse de Analiasupercolorima
Le 09/01/2014 é 20h17
[ ! ]
Mais apres avoir lu tout ca je crois que je vais laissez cette affaire la et ne jamais etre vip
Référence(s) :
pas convaincue
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h36
[ ! ]
IMPORTANT POUR VOUS AIDER slt les MSP (moviestarplanet) je suis un modérator ou modérateur si vous préférez j ai lu tous vos commentaires et peut vous aidez sur votre jeu moviestarplanet (MSP) sur comment etre vip ect ...... et si cela peut vous aidez je peut vous échanger un compte msp qui est (cirrus) nivo (42 )qui est( judge) et (celebre) et avec( 37724) love it a sa chambre voila donc ci vous voulez contacter moi sur mon compte qui est PSEUDO : i love fatal bazooka voila slt mes ami(e)s les moviestarplanet a plus (+) LOL ;)
Référence(s) :
vien d un vrai modérator
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 15h22
[ ! ]
Quand on a pas d'adresse e-mail on ne peut pas devenir vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h37
[ ! ]
Svp je veux etre vip sur msp svp svp msp ♥♥♥♥
Référence(s) :
svp msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 21h41
[ ! ]
Nn etre vip sans payer ça marche pas les debilers
Référence(s) :
ont n'st peux pas etre vip sans payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h25
[ ! ]
JE DIT NON CAR JE TEUT CONER PAS
Référence(s) :
OUI SI NECESSAIR BAUCEAUP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h27
[ ! ]
C EST FRAIT C EST DES ARNAQUE
Référence(s) :
OUI CAR ILE VOL LE CONT DES AUTRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h00
[ ! ]
J'adore ce jeu je voudrai être vip tout les jours je vous aime. Ceux Qui Ont crée ce jeux sont incroiable.
Référence(s) :
j'ai recontrer des français et il sont devenue mes amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 18h14
[ ! ]
Voila je veut devenir vip gratuitement sur moviestar planet mes sur l'etapes 6 ses ou qui faut aller sa fait lontemps que je cherche merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 18h16
[ ! ]
Oui des fois les gens il maitens des coneris il nous arnaque des fois moi sa ma deja arriver mes j'ai vite recuperer mon compte
Référence(s) :
les salle pirateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h53
[ ! ]
J'ai 33 codes vip il sufi de me donner vos mot de passe et votre pseudo je m'appelle girlfluo rose 54, vous me l'ai donner et vous serez vip 4 mois ou 1 an moi j'ai déjà aiter vip grâce a ces codes je l'ai aiter 2 fois alors a vous.....
Référence(s) :
ces codes je l'ai ai eu grâce a ma cousine ...
Répondre
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 04/03/2014 é 16h20
[ ! ]
Ton truc c'est de la merde ! Moi j'sais comment faire ! Tu envoie un courrier à cette adresse et ils vont te répondre et tu dois donner ton E-Mail ton mot de passe et ton pseudo !
Référence(s) :
Ouais sale arnaque de con !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 22h32
[ ! ]
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Référence(s) :
cool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.762