Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr. - Page 3

Question de Do.49 le 09/12/2012 à 10h43
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vou...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr.
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 09h29
Si notre e mail s ouvre pas ou on le voi pas ou il se situe
Référence(s) :
je m'appelle Thalia est je suis sur movie est je veut devenir vip sans payer
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h19
Crée toi une adresse mail
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h10
Trop bien sa marche je suis VIP grattement trop trop cool vous si sa marche dite le moi s'il vous plaie ;;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h50
Mai moi je sait pas c ou qu'il faut aller pour voir les i mails
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h03
Ca marche pas ton truc je me suis fait pirate donc ne faites pas ca les gens :'(
Référence(s) :
je le sais car je l ai fait
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 16h54
Oui mais apres il dise d'aller sur l'adressse mail movistarplanet.fr@hotmail.fr et commment on fait puisque on a pas de mot de passse
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 16h28
J'arrive pas au 3 dènière question
Réponse de lailae
Le 04/04/2014 é 00h44
Il vous pirate c pas vrai mon 1 conte j fait sa comme il dit et pius il vole mon compte niv 13/25 svp croiye moi
Référence(s) :
lailae2015
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 14h28
Sur l ordie sa va s ouvrir
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 12h46
Je sais pas cel bouton como faire sa
Référence(s) :
alors gaman
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 12h48
Je sais pas cel bouton
Référence(s) :
sitoplais
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 18h31
Salut je c pas comment faire pour voir l email dite le moi s il vous plait
Réponse de alexlacool
Le 19/04/2014 é 14h46
Si tu es deja vip sur moviestarplanet .fr sa te remait
Réponse de TotalementModo
Le 24/04/2014 é 21h35
Déjà cette adresse ne marche pas meme sans essayer car on ne peut pas mettre 2 fois .fr donc faîtes attention ne vous faîtes pas avoir MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr
Référence(s) :
TotalementModo FierDeL'être
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 12h22
Moi je suis au nivau 9 mais depui mon inscreption je ne connais pas mon email qui mier etais envoyer pas les staff de msp
Référence(s) :
je m appelle crueletta sur msp
Réponse de Leeinak
Le 26/04/2014 é 12h30
PAUVRE GOURDE ! VOUS VOUS ÊTES TOUTES FAIT ARNAQUER ! SI ON VOUS DEMANDE D'ALLER CONFIRMER CETTE ADRESSE ET QUE VOUS N'Y ARRIVER PAS CES PARCE QU'ELLE APPARTIENT A LA FILLE QUI VEUT VOUS VOLER VOTRE COMPTE HEIN ! ELLE A TOUT SIMPLEMENT ÉTÉ CRÉÉ UNE ADRESSE AVEC MOVIESTARPLANET@hotmail.fr ... SÉRIEUX ... N'IMPORTE QUI PEUT SE FAIRE PASSER POUR QUELQUN D'AUTRE ET CRÉE UNE ADRESSE EMAIL GENRE MABIMBo@live.fr ET DIRE OUI MOI JE SAIS TE METTRE AU NIVEAU 90 OU JE NE SAIS QUOI ... !!!!! PAUVRE DE VOUS ! JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS !
Réponse de alexlacool
Le 26/04/2014 é 13h47
Oui tu vas sur le site moviestarplanet.fr hack et tu va voire moviestarplanet.fr hack 2013 tu vas cliquer dessu et tu mes ton nom et autre si vous avez des question dite les ,oi
Réponse de Teresa luisa
Le 30/04/2014 é 22h40
Ptn vous avez quoi a la place du cerveau REFLECHISSER AVANT DAGIR on vous a jamais dit sa ????? cette adresse email moviestarplanet@hotmail.fr sais tout simplement son email et non l'email de "moviestarplanet" --' mon pseudo c teresa luisa
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h11
Ou il faut aller pour voir nos e-mail
Réponse de Teresa luisa
Le 05/05/2014 é 19h15
Tu sais quoi essaie le mes après dit pas "on ma pirater mon compte" --' parce que tout le monde vous dit Ne jamais partager son mot de passe Ne jamais changer son email par un autre sauf si c'est le notre Voilà chuii sur que vous avez déjà entendu sa ptn srx y''a des gens qui réfléchissent pas --' cette personne veut tout simplement vous pirater (d) si vous voulez des conseils ou d'aide c'est teresa luisa ;)