Déjà cette adresse ne marche pas meme sans essayer car on ne peut pas mettre 2 fois .fr donc faîtes attention ne vous faîtes pas avoir MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr
PAUVRE GOURDE !
VOUS VOUS ÊTES TOUTES FAIT ARNAQUER !
SI ON VOUS DEMANDE D'ALLER CONFIRMER CETTE ADRESSE ET QUE VOUS N'Y ARRIVER PAS CES PARCE QU'ELLE APPARTIENT A LA FILLE QUI VEUT VOUS VOLER VOTRE COMPTE HEIN !
ELLE A TOUT SIMPLEMENT ÉTÉ CRÉÉ UNE ADRESSE AVEC MOVIESTARPLANET@hotmail.fr ...
SÉRIEUX ... N'IMPORTE QUI PEUT SE FAIRE PASSER POUR QUELQUN D'AUTRE ET CRÉE UNE ADRESSE EMAIL GENRE MABIMBo@live.fr ET DIRE OUI MOI JE SAIS TE METTRE AU NIVEAU 90 OU JE NE SAIS QUOI ... !!!!!
PAUVRE DE VOUS !
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS !
Oui tu vas sur le site moviestarplanet.fr hack et tu va voire moviestarplanet.fr hack 2013 tu vas cliquer dessu et tu mes ton nom et autre si vous avez des question dite les ,oi
Ptn vous avez quoi a la place du cerveau REFLECHISSER AVANT DAGIR on vous a jamais dit sa ????? cette adresse email moviestarplanet@hotmail.fr sais tout simplement son email et non l'email de "moviestarplanet" --' mon pseudo c teresa luisa
Tu sais quoi essaie le mes après dit pas "on ma pirater mon compte" --' parce que tout le monde vous dit
Ne jamais partager son mot de passe
Ne jamais changer son email par un autre sauf si c'est le notre
Voilà chuii sur que vous avez déjà entendu sa ptn srx y''a des gens qui réfléchissent pas --' cette personne veut tout simplement vous pirater (d) si vous voulez des conseils ou d'aide c'est teresa luisa ;)