Devis présenté après travaux

Bonjour j'ai signé en mai 2013 un bon pour accord sur un devis prévoyant l'installation d'une chaudière de marque viesmann; le professionnel m'a installé le 20 juillet 2013 une chaudière chaffoteaux et maury pour des raisons techniques et me demande maintenant de signer un nouveau devis (en relation avec la nouvelle chaudière) alors que les travaux ont été effectués; que dois-je faire ? (je précise que bien que le matériel ne corresponde pas pas au contrat passé avec le vendeur, je suis néanmoins enclin à le conserver); suis-je en droit de demander une compensation financière ? merci pour votre réponse
1 réponse pour «
devis présenté après travaux
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/09/2013 é 08h46
Bonjour , vous pouvez tout simplement dire j'ai commandé une wiessman je veut une wiessman ou il vous fait une remise substentiel , parce que , en résumé , vous avez commandé un BMW et il vous a monté un fiat et encore un mauvaise fiat , il fait ça chez moi ; il prend un tir et il dépose la bouilloire à la vitesse du son ! cordialement , francois