670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis présenté après travaux

Question anonyme le 30/07/2013 à 15h22
Dernière réponse le 21/09/2013 à 08h46
[ ! ]
Bonjour j'ai signé en mai 2013 un bon pour accord sur un devis prévoyant l'installation d'une chaudière de marque viesmann; le professionnel m'a installé le 20 juillet 2013 une chaudière chaffoteaux et maury pour des raisons techniques et me demande maintenant de signer un nouveau devis (en relation avec la nouvelle chaudière) alors que les travaux ont été effectués; que dois-je faire ? (je précise que bien que le matériel ne corresponde pas pas au contrat passé avec le vendeur, je suis néanmoins enclin à le conserver); suis-je en droit de demander une compensation financière ? merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
devis présenté après travaux
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/09/2013 é 08h46
[ ! ]
Bonjour , vous pouvez tout simplement dire j'ai commandé une wiessman je veut une wiessman ou il vous fait une remise substentiel , parce que , en résumé , vous avez commandé un BMW et il vous a monté un fiat et encore un mauvaise fiat , il fait ça chez moi ; il prend un tir et il dépose la bouilloire à la vitesse du son ! cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devis présenté après travaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135