670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Solde facture à payer

Question anonyme le 04/05/2016 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, nous avons accepté un devis ""bon pour accord" en mars 2015 pour l'ouverture d'un mur sur garage afin de joindre les deux bâtiments. Travaux effectués et payés. Mais, nous avions avec l'accord de l'artisan conservé le mur en brique afin de faire intervenir le plaquiste et isoler le garage avant ouverture totale. Cela a pris plusieurs mois pour diverses raisons. Pas de date de délais d'exécution de travaux sur le devis. Après exécution des travaux par le plaquiste et ayant vu que le mur de brique était dangereux car peu soutenu jai moi meme effectué les travaux simple et rapide afin de sécurisé le chantier par peur de voir ce mur de simple brique s'effondrer . Je n'ai pas informé le maçon, celui ci vient de m'envoyer le reste de la facture correspondant aux reste des travaux restant à effectuer (cest a dire le retrait de ce mur de brique) ,dois je payer cette facture alors que jai moi même effectué ce travail ?merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solde facture à payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.706