670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Didier drobga et samuel eto'o - Page 2

Question anonyme le 16/10/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/09/2012 à 22h13
[ ! ]
Didier drogba et samuel eto'o qui est le plus fort des deux.
Répondre
48 réponses pour « 
didier drobga et samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h28
[ ! ]
Je préfère sans doute Drogba car si la présence de Drogba est un atout majeur pour son équipe.Sa présence retient les defenseurs de l'équipe adverse en alerte durant tout le match.Il n'est pas à comparer à un autre joueur car c'est lui qui porte l'équipe toute entière sur ses épaules
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 09h57
[ ! ]
Slt à tous, continuer a comparer etoo et drogba est une perte de tps, car ces 2 joueurs sont tres fort ds leur club et dans leur pays. au vue des statistiques ou palmarès, etoo vient devant drogba, sur ce point il est le plus fort. mais le mieux serait d'arreter ce genre de débat ki ne mène à rien, ca mène juste a diviser les africains pr rien. ces deux joueurs st talentueux,et ils font la fierté de l'afrique, encourageons les,au lieu de discréditer tt le tps. en les voyant ainsi, j suis fier d'être africain, penser et regarder ds la même direction que moi. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 06h23
[ ! ]
Vous savez en comparant Didier à Samuel eto'o, c'est comme si vous comparez la mort à la vie. Même Didier drogba en personne n'ose pas se comparer à son papa Samuel eto'o qui a gagné autant de titres (2 fois la coupe d'Afrique, 3 fois la league d'Europe, autant de fois la coupe d'Espagne, meilleur buteur d'Espagne de tous les temps et differents trophés dans les grandes compétitions. Didier Drogba n' a rien gagné, excepté la pétite coupe d'Engleterre. Soyons logiques y a pas de comparaison, sinon Didier va dire que vous-vous moquez de lui. Regardez seulement les palmares. Eto'o est plus que son papa. C'est son grand-père.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h19
[ ! ]
ENTRE ET'OO ET DROGBA JE PREFERE DROGBA à ET'OO PARCE QU'IL A DES PHRAPES ET BEAUCOUP DE BUTS MAIS IL NE DRIBBLE PAS ET JE PENSE QU'IL VA ETRE LE MEILLEUR BUTTEUR DE L'ANGLETEUR ET BALLON D'OR 2010
Référence(s) :
DROGBA TU ES LE PLUS FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 09h32
[ ! ]
Pour moi les 2 sont nos meilleurs espoir d'afrique plus Essien,kalou,song et les autres soyons unis pour faire avancer le continent noir les gars pas de polémiques moi je me nomme rouville et je suis panafricain
Répondre
Réponse de mjhmjh
Le 28/10/2010 é 15h59
[ ! ]
Eto'o est envié même par les star européennes qui pour beaucoup n'on jamais gagnés la league des champions alors qu'éto'o l'a fait 3X . Drogba est certe un grand jouer mais pas du même univers que Samy qui entretient son rang mondial et le concerve par des titres qu'il gagne alors que drogba on a du mal a recener ses titres .Il n'y a donc aucun doute éto'o est le grand drogba le cadet
Référence(s) :
romeo yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 07h09
[ ! ]
Ne comparez pas œuf avec coq drogba est un œuf devant eto'o qu'il cherche a devenir poussin en remportant la coupe d'Afrique pour la cote d'ivoire merci
Référence(s) :
kenzo papa de bibby
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h58
[ ! ]
A mon humble avis on ne doit pas se peiner avant de dire que ETOO est plus fort que DROGBA sur tout les plans . Pensez- vous que si on changait d'environement (club) à DROGBA il peut demeurer ce qu'il est? Avouons que DROGBA dépend de ses coéquipiés, qui savent lui placer la balle. En un mot c'est un parasite qui sait bien profiter de ses hotes . Par contre Etoo est impécable il sait montrer plus grand avec son transfert à inter . Il s'adapteà tout les postes qu'on lui confit. C'est ce qu'on entend par joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 09h12
[ ! ]
écoutez comparer DROGBA à Samuel éto'o, c'est comparé la nuit le jour. Drogba est un bon joueur mais, seulement sa qualité n'est pas comparable à celle d'éto'o. lui(didier), il set figé et marqueur des but alors qu'éto'o est multi dimentionnel:buteur, passeur, dribleur et dualiste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h19
[ ! ]
Slt vu le palmarès des deux eto'o est le meilleur bien que didier soit talentueux.Bon nombre observateurs disent que eto'o marque moins en sélection qui est donc le meilleur buteur de l'histoire des lions?et celui de l'histoire de la can? LORSQUE vous aurez répondu vous trouverez le meilleur.Arrétez de polémiquer sur ce sujet qui est dépassé.francis de puis yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h29
[ ! ]
Eto'o et Drogba c'est le jour et la nuit, il n'ya mm pas de comparaison aucun jour africain n'a encor atteint le niveau de Eto'o. Moi je l'appelle le dieu du foot africain, car il est le guide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 01h03
[ ! ]
Bien évidamen ke c éto'o le + for,le palmares di tou,é de + éto'o a bocou + de kalité ke drogba!!mw mm ça me fè mal de dir ça parceke g s8 1 gran fan de DIDIER
Référence(s) :
le web
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h26
[ ! ]
Slt les gars je pense que la comparaison entre eto'o et drogba est un sujet de polémique.en effet,de ce sujet je dirai que eto'o est et restera le meilleur en afrique pour des raisons que vous connaissez tous. Du courage sami ; d'apres atc du camp-sonel oyom-abang
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour je suis pour Eto'o car c est le meilleur joueur d Afrique et même o monde il le démontre s il y avait pas Ronaldinho et Zidane je crois que Samuel Eto'o est le plus fort de tous les temps.............................................. ..............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h35
[ ! ]
Slt ici c'est bidaro.pour moi,drogba est le joueur qui faire le plus peur devant une surface de reparation.il est un robot buteurs.je l'adore c'est un joueur de qualites il est surement le meilleur.
Référence(s) :
BENIN(cotonou)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 17h45
[ ! ]
Eto'o et drogba il n'y a pas de comparaison ,regarder sur les palmares une fois que tu verifie ça tu vera la verite, qui est fort qui meilleur qlq soit en afrique ,en europe,et dailleur dans le monde eto'o est plus talentieu ,fort ,meilleur ,titres ,que drogba alora eto'o reste meilleur.
Référence(s) :
eto'o je te respecte ,et je t'ador.
Répondre
Réponse de babou1170
Le 18/04/2011 é 14h18
[ ! ]
Etoo et drogba sont des footballeurs tres talentueux qui font actuellement la fierte du football africaine s il faut les comparer je dirais simplement que les deux jouent dans des grande club marquent beaucoup de but mais etoo es le pluis titre que drogba mes etoo reste le chef parceque quant il dis au supoter je ver marque pour voux mes fane je taime etoo stp je veux ton numero mon non es aboubacar je ss en cote d ivoire voila mon numero 225.55433882
Référence(s) :
samuel etoo tu es le meilleur jouer du monde super etoo je t aime
Répondre
Réponse de babou1170
Le 18/04/2011 é 14h23
[ ! ]
Ok moi cher moi etoo es le miuex paye les jaloux de etoo a bas
Référence(s) :
les jaloux de etoo a bas
Répondre
Réponse de babou1170
Le 18/04/2011 é 14h36
[ ! ]
Le pluie riche es samuel etoo et tu es le pluis respecte que drogba
Référence(s) :
etoo tu es le meilleur pour toujour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h49
[ ! ]
A mon avis je vois samuel etoo fils qui es le plus fort
Référence(s) :
bien sure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
didier drobga et samuel eto'o
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.067