670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Didier drobga et samuel eto'o - Page 3

Question anonyme le 16/10/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/09/2012 à 22h13
[ ! ]
Didier drogba et samuel eto'o qui est le plus fort des deux.
Répondre
48 réponses pour « 
didier drobga et samuel eto'o
 »
Réponse de lilidiane
Le 18/08/2011 é 14h36
[ ! ]
Je trouve que les deux sont très forts s'imposer de la sorte dans le monde du foot en étant africains s'est remarquable mais la différence est qu' ETO'O tout simplement marque des buts qui font gagner, son étoile a le plus brillé. reconnaissons le
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h14
[ ! ]
Il n'ya pas de comparaison qui tienne comment pouvez comparer le roi et le maçon c'est absurde...éto'o a pris et continu à prendre des coupes,il a marqué et ne cesse de marqué.drogba la saison 2010 2011 n'a pas atteint 13but il ne gagne pas des coupes international,certe c'est un bon joueur mais il n'a pas de place parmi les grands.....que dire de éto'o tout simplement sublimissime
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h02
[ ! ]
Bjr à toi pichichi national,je suis un jeune etudiant camerounais en souffrance et j'ai besoin de ton appui financier pour terminer ma formation.voilà mes ref: n° cni 1070778891,n° tel +237 74587295, adresse e-mail :jackson8447@live.fr.merci d'avance et abat les incompetants de la FECAFOOT pour notre plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h08
[ ! ]
Eto'o et drogba tous sont les talents d'afrique mais moi je reste éto'oriste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h43
[ ! ]
Je veux eto o au fc chelsee car j aimerais voir la double puissance africaine(ETO'O ET D DROGBA)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h36
[ ! ]
Côme on le di si bien ya pa match.bien vrai ke drogba est plein de sens de but,il fo tou de même réconaitre kil a un blême de bal o pied et de sucroit le un cntre un se ki est le cas des dribles ke sami djo dit eto'o fils a bel et bien 7 faciliter de l'humour du football après ses génies ke St Ronaldo et Messi.et cmpte tenu du de leur rang mondial dont eto'o obtient la 4ème place mondial Avc une grde différence de drogba ki ocupe la 39eme place mondiale.dc mes amis réconaissons ke papa eto'o est 4 fois plus ke drogba. Hamed di medio
Référence(s) :
Journal d'Afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 23h05
[ ! ]
à mon humble avis il fais toujour bien de faire une comparaison cant-on a des joueur qui joue des championnats de tres haut niveau.Mais ce ki m'inquièt le plus c'est on fais une comparaison éto'o drogba c'est le jour et la nuis car vs et moi ns le savons tous que ét'oo est le meilleur joueur du monde il est incomparable meme avec les messi ou encore cristiano. il a fait ce qu'au q'un joueur dans le monde n'a pus faire et c' est pas encore finis.c'est quelc'un qui s'adapte dans tout les championats meme au niveau des titre il meme merité le ballon d'or à plusieurs reprise on ne lui à jamais remis comme dieu c'est faire ces choses il décroché le gros salaire de l'histoire du ballon rond par raport à sa couleur de peau il n'est pas ballon d'or européen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h13
[ ! ]
Samuel eto'o est le meilleur jouer d’Afrique par Abou camara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
didier drobga et samuel eto'o
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395