Difficulté de paiement edf

Question de CHANCE 72 le 29/12/2010 à 18h03
Bonsoir,nous sommes dans l incapacité de payer une somme de 215 E,avec preuve à l appui à l heure actuelle.Nous avons un prelevement de 130 E/mois.Nous avons beneficie du FSL nous l adressons à l 'agent d EDF, mais il ne prend rien en compte.Le 03/01/11 electricite sera coupe.Le conseil general de la sarthe ,nous a accorde le FSL,qui est déjà decompté.Quel recours pouvons nous avoir sachant ,que nous paierons ce qu on peut(chauffage electtique)?
1 réponse pour «
Difficulté de paiement edf
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h11
Bonjour à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prets à vous faire ce dons d'argent si vous etes réellement sérieux.alors si vous etes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations. voici mon adresse email: bouvardmidas@gmail.com a vous lire