670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difficulté de paiement edf

Question de CHANCE 72 le 29/12/2010 à 18h03
Dernière réponse le 25/02/2011 à 19h11
[ ! ]
Bonsoir,nous sommes dans l incapacité de payer une somme de 215 E,avec preuve à l appui à l heure actuelle.Nous avons un prelevement de 130 E/mois.Nous avons beneficie du FSL nous l adressons à l 'agent d EDF, mais il ne prend rien en compte.Le 03/01/11 electricite sera coupe.Le conseil general de la sarthe ,nous a accorde le FSL,qui est déjà decompté.Quel recours pouvons nous avoir sachant ,que nous paierons ce qu on peut(chauffage electtique)?
Répondre
1 réponse pour « 
Difficulté de paiement edf
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prets à vous faire ce dons d'argent si vous etes réellement sérieux.alors si vous etes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations. voici mon adresse email: bouvardmidas@gmail.com a vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Difficulté de paiement edf
 »
  • 3
    réponses
    Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 4
    réponses
    Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont
  • 4
    réponses
    Bonjour, Nous avons acheté un appartement en VEFA et nous devrions être livré la semaine du 18 au
  • 1
    réponse
    Nous avons commandé il y a 3 mois une devanture avec portail, portillon et barrières, au moment de l
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes tous les deux en cdi avec des salaires de 3400 euros net par mois a nous deux,
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons acquis une maison qui appartenait a d'anciens propriétaires qui possédaient a
  • 4
    réponses
    J achete une maison avec une autre personne ( professionnel de la construction), nous avons pris en
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE F
  • 2
    réponses
    Nous avons , à Tignes , le 19 décembre , put emménager dans un appartement de 30 m carrés en payant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.873