670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facture de retard edf

Question anonyme le 15/06/2009 à 23h05
Dernière réponse le 25/02/2011 à 19h13
[ ! ]
Bonjour nous avons recu une facture de retard qui seleve a 1300 nous avons un dossier de surendettemnt et mon ami travaille ouvrier et moi je sui saisoniere au pommes avec un enfant de 10 ans pouver vous me dire si jai des droits a des aides avant la coupure merci
Répondre
1 réponse pour « 
facture de retard edf
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prets à vous faire ce dons d'argent si vous etes réellement sérieux.alors si vous etes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations. voici mon adresse email: bouvardmidas@gmail.com a vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
facture de retard edf
 »
  • 3
    réponses
    Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le
  • 4
    réponses
    Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous avons fait une reservation de vacances nous avons regler en cheque vacances et chequ
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 2
    réponses
    Notre bailleur c'est permis de nous mettre des intérêts de retard sur un loyer dont nous avons reçut
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis une femme de 30 ans jui marier et nous avons. 3 enfants mon mari es au chomage dep
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis une femme de 300 ans jui marier et nous avons. 3 enfants mon mari es au chomage de
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le propri
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.54