Facture de retard edf

Bonjour nous avons recu une facture de retard qui seleve a 1300 nous avons un dossier de surendettemnt et mon ami travaille ouvrier et moi je sui saisoniere au pommes avec un enfant de 10 ans pouver vous me dire si jai des droits a des aides avant la coupure merci
1 réponse pour «
facture de retard edf
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h13
Bonjour à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prets à vous faire ce dons d'argent si vous etes réellement sérieux.alors si vous etes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations. voici mon adresse email: bouvardmidas@gmail.com a vous lire