Ma pension de retraite a diminué de plus de 60 € ce mois ci ; je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en donner l'explication.
Respectueusement
n° 1 42 04 87 085 092
Jean GONZALES
Bonjour,
Peut-être est-ce dû à une augmentation de CSG car vous êtes passé d'une tranche à l'autre car vous avez d'autres revenus ou un changement de situation fiscale ?
Sans vouloir être désobligeant votre réponse est une non réponse car elle ne fait que reprendre les questions que je me pose moi-même..
Pour info , Je n'ai pas changé de tranche d'imposition, l'augmentation de CSG de 1.70 % est me semble -t-il prélevée depuis plusieurs mois..
Je ne m'explique pas cette diminution..
Cordialement
Jean GONZALES
Vous êtes malgré tout désobligeant puisque vous n'avez pas pris la peine de détailler votre question. Il fallait bien que je commence par vous poser des questions, non ? Je ne suis pas madame Irma 😏
Je vous invite à reprendre vos bulletins de paiement de retraite des derniers mois et de les comparer ligne par ligne pour repérer les différences.
Pour info , les bulletins de retraite mensuels ne me sont pas adressés sinon j'aurais pu moi-même identifier ce problème.
Comme Je pense être dans la vie quelqu'un de respectueux , mon recours à vos services commencent et prennent fin ce jour même..
Respectueusement
Jean GONZALES