Disfonctionnement essorage

Bonjour j'ai une machine bosch maxx 5 la machine prend de l'eau tourne fait un cycle mais ne vide jamais d'eau et une fois arriver sur rincage elle ne passe pas a l'essorage mais le temps s'ecoule que faire ? que remplacer d'apres vous ? merci pour vos reponses
2 réponses pour «
disfonctionnement essorage
 »
Réponse de tintin257
Le 27/07/2017 é 20h23
Je pense que si votre machine a plus de 8 à 10 ans, il faut la remplacer. Par contre si elle a moins de 8 ans, c'est peut être une petite panne. Mais là je ne peux pas vous aider.
Réponse de Andy 91
Le 27/07/2017 é 20h50
Bonsoir, Le filtre de votre pompe à eau est peut-être bouché. Vous devriez normalement pouvoir y accéder en bas de la façade avant, ouvrez le volet et dévissez le bouchon pour vérifier. Comme votre machine est remplie d'eau, il faut mettre un sac poubelle autour du bouchon avant de le dévisser afin qu'elle puisse s'y écouler. Merci de nous tenir au courant.