Dispense de piscine

Question de ornelloush le 01/12/2012 à 20h09
Bonjour, svp aider moi à trouver une dispense de piscine ou mon docteur voudrait bien me faire un certificat et qui soit dans mon carnet de santé (pas un trop gros mensonge) et éviter les allergies ou des trucs comme sa c'est pour ce lundi alors c'est très urgent (excuse qui dure toute l'année) merci
9 réponses pour «
dispense de piscine
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h26
Débrouille toi tout seul, tu crois que tu vas t en sortir comme ça tout le temps dans la vie.
Réponse de canounet
Le 01/12/2012 é 23h14
Un mensonge petit ou gros en est toujours un de toutes manières : - le médecin qui signerai une fausse dispense serait un charlatan, je souhaite que vous n'en trouviez pas - même si vous arriviez à en obtenir une, vous êtes tenu d'assister au cours d'EPS,même si vous n'y participez pas
Réponse de ornelloush
Le 02/12/2012 é 13h36
Canounet:nan dans mon college sa ne se passe pas comme sa nous ne sommes pas obligé d'assité au cours. et pour répondre à l'autre tu vas vite te calmer parce que a se que je sache t'en a aucune idée pourquoi je veux une dispense,bichette tu sais meme pas de quoi tu parle alors rendore toi et fais pas la morale aux gens surtout toi qui je pense est une petite gamine.Aller,ciao parce que sur se site --' que des pommés !
Réponse de canounet
Le 02/12/2012 é 14h52
1) quelle fine psychologie ! je ne suis pas la gamine à laquelle tu penses, mais père de 3 enfants, grand-père de 3 petits enfants et prof à la retraite 2) je ne veux pas savoir pourquoi tu demandes une dispense, mais si tu dois mentir, les motifs ne doivent pas être bien sérieux 3) si on n'est pas obligé d'assister aux cours dans ton collège c'est qu'ils ne respectent pas les instructions ministérielles 4) si tu trouves qu'il n'y a que des paumés sur ce site va donc voir ailleurs
Réponse de canounet
Le 02/12/2012 é 15h32
Oubli : et si jamais tu obtenais une dispense, profites-en pour prendre des cours d'orthographe !
Réponse de ornelloush
Le 02/12/2012 é 16h42
Heu..je ne parlais pas a vous mais à la première réponse c'est pour cela que j'ai fait un retour à la ligne !Alors à la place des cours d'orthographe pour vous,ce serait plutôt des lunettes! (excusez moi quand même de ce malentendu)
Réponse de canounet
Le 02/12/2012 é 22h28
Vos 15 fautes d'orthographe ou de français du message du 02/12 n'ajoutent rien à vos écarts de langage qui, même s'ils ne m'étaient pas adressés, n'ont pas leur place ici mais vous avez fait des efforts pour le suivant, il n'y en a que 2
Réponse de ornelloush
Le 03/12/2012 é 18h53
Hahahhah !! je suis ptdr mais vous avez que sa à faire ????!!! allez-y comptez les si sa vous amuse si vous voulez la prochaine fois je vous ferais un petit texte pour vous occuper ! pfff...lamantable --' et je vous rappel que je me suis "excusé" mais bon,si vous n'y prêtez pas attention...c'est votre problème !!
Réponse de ornelloush
Le 03/12/2012 é 18h55
(j'éspere que vous verez;j'ai fais des fautes exeprès pour que vous ne vous ennuyiez pas) bon ammusement !