670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dispo pour raisons personnelle, quelle démarche!

Question anonyme le 02/08/2011 à 10h23
[ ! ]
Bonjour et merci pour vos réponses. Je suis fonctionnaire (administrative) dans une collectivité et je souhaite prendre une dispo pour raisons personnelles (je souhaite travailler en tant qu'assistante familliale pour le conseil général "belle reconversion") et surtout m'occuper de mes enfants Je me suis rapprochée de la DRH pour lui demander des informations sans entrer dans les détails je les ai informé de mon souhait de prendre une dispo et je leur ai dit que je souhaitais travailler dans le privé. on m'a répondu que je devais donner le nom et adresse de mon futur employeur. Je ne comprends pas pourquoi je dois leur donner cette informations en sachant que cela ne les concerne pas !!!! j'aimerais que quelqu'un puisse me donner des informations qui me permettra de faire la démarche surtout est ce qu'ils ont le droit de me demander ces informations. Encore merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dispo pour raisons personnelle, quelle démarche!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.552