670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Disponibilité

Question anonyme le 11/10/2009 à 15h59
[ ! ]
Bonjour, Je vis et travail actuellement sur Paris, je viens d'etre diplomée preparatrice en pharmacie hospitaliere depuis 1 an !! Je serai donc titulaire de mon poste d'ici quelque jours la commission d'etablissement se reunissant a la fin du mois !!! Cette commission m'ayant racheté mes années d ancienntés lors de ma stagirisation il y a 1 an !! Je cherche actuellement un poste par mutation dans le sud, là ou se trouve ma famille, mes amis et mon ami !!! Je ne veux plus rester sur Paris cela me pese trop, je souhaiterai poser une disponibilité !!!! C'est pourquoi je souhaiterai si je suis en droit de le faire des ma titularisation ? Combien d'années d 'ancienntés faut il pour y avoir droit ? Si c'est 2 ans mon année d'ancienneté racheté compte t'elle ?? Je souhaiterais savoir egalement a partir du moment de ma demande combien de tps a l etablissement pour me repondre ?? Ma demande prend effet a partir de que'elle date si elle est acceptée ?? date de la demande ou date de la DRH a partir de l'acceptation ?? On t il le droit de me la refuser a partir du moment ou mon chef de service l accepte ??? Auriez vous un site a me conseillé pour pouvoir trouver tous les elements que je recherche et m'aider dans mes demarches ?? Vous remerciant par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Disponibilité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.936