670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dissolution du bureau

Question anonyme le 12/09/2013 à 10h40
Dernière réponse le 12/09/2013 à 22h39
[ ! ]
Bonjour j'aurais Notre association de parent d'élève va bientot faire sont assemblée générale annuel avec bilan des compte et dissolution de son bureau Ma question était pouvons nous faire la dissolution et la réélection du bureau le meme soir ? déjà que tres peu de parents viennent mais si en plus nous faisons ça sur 2 jours ....
Répondre
2 réponses pour « 
dissolution du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2013 é 11h28
[ ! ]
Vos statuts sont disponibles en préfecture à quiconque les demande relisez-les pour vérifier, mais l'élection d'un nouveau Bureau doit certainement être prévue chaque année scolaire cette ré-élection provoque automatiquement et obligatoirement la fin des mandats des anciens élus il est donc inutile de "dissoudre" officiellement par contre je ne saisi pas ce que vous voulez dire lorsque vous parlez de faire ça sur 2 jours ? si des parents ne peuvent pas se déplacer pour l'AG, vous pouvez récolter leurs votes en vue de l'AG pendant la semaine précédente
Répondre
Réponse de rouky57
Le 12/09/2013 é 22h39
[ ! ]
Si dans l'ordre du jour de l'AG, la dissolution et les élections sont prévues alors cela ne pose pas de problème et est parfaitement possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dissolution du bureau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.154