Dissolution du bureau

Bonjour j'aurais Notre association de parent d'élève va bientot faire sont assemblée générale annuel avec bilan des compte et dissolution de son bureau Ma question était pouvons nous faire la dissolution et la réélection du bureau le meme soir ? déjà que tres peu de parents viennent mais si en plus nous faisons ça sur 2 jours ....
2 réponses pour «
dissolution du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2013 é 11h28
Vos statuts sont disponibles en préfecture à quiconque les demande relisez-les pour vérifier, mais l'élection d'un nouveau Bureau doit certainement être prévue chaque année scolaire cette ré-élection provoque automatiquement et obligatoirement la fin des mandats des anciens élus il est donc inutile de "dissoudre" officiellement par contre je ne saisi pas ce que vous voulez dire lorsque vous parlez de faire ça sur 2 jours ? si des parents ne peuvent pas se déplacer pour l'AG, vous pouvez récolter leurs votes en vue de l'AG pendant la semaine précédente
Réponse de rouky57
Le 12/09/2013 é 22h39
Si dans l'ordre du jour de l'AG, la dissolution et les élections sont prévues alors cela ne pose pas de problème et est parfaitement possible.