Les adhérants peuvent-ils demander la dissolution du bureau

Question de Titof le 22/12/2011 à 14h15
Bonjour, Je suis adhérant dans une association qui lors de la dernière AG à dissout l'ancien bureau et il a été procédé à l'élection du nouveau. Il n'a pas été établi de procès verbal validant l'exercice précédent ni le déroulement du vote (adhérents présents, nombre de votants, nombre de voix obtenues......). Ceci peut-il motiver certains adhérents à demander l'organisation d'une AG extraordinaire en vue d'une dissolution de bureau et une ré-élection.
1 réponse pour «
Les adhérants peuvent-ils demander la dissolution du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 22/12/2011 é 14h39
Ilun PV est un résumé de séance qui doit être seulement descriptif et impartial il est toujours temps d'en rédiger un de cette assemblée et le faire signer par plusieurs des personnes présentes qui pourront témoigner du bon déroulement et de la validité des votes, même si vous n'en avez pas les chiffres vous serez à ainsi çà l'abri de toute manœuvre l'exercice précédent n'a pas à être validé à l'AG annuelle, le Bureau présente à l'aval des membres un rapport moral et un autre financier et éventuellement un budget prévisionnel mais si vous avez révoqué l'ancien Bureau, cela devient obsolète