669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorce avec carte séjour 10 ans

Question anonyme le 24/02/2011 à 00h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Cela fait un an et demi que j'ai obtenu un titre de séjour 10 ans en france (regroupement familial). La vie avec ma conjointe est devenue un enfer, ce qui me pousse à vouloir divorcer. certains amis m'ont dit qu'une fois dépasser un an, il n' y aucun problème à divorcer alors que d'autres me confirment qu'elle a toujours la possibilité de me retirer mes papiers. Je suis confu, quelqu'un qurqit-il une réponse à mon cas? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce avec carte séjour 10 ans
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, J ai une question à vous poser Ca fait 6 ans que je suis en France,j ai été marié av
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis arrivé en France il y a maintenant 30 ans, marier avec une algérienne, elle a obten
  • 10
    réponses
    Voila je suis algerienne je suis marier avec un algerien ca fai un an et demi il ma ramener par regr
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis algerien resident en suisse avec un titre de sejour temporaire depuis bientot tr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une cousine qui s'est mariée en algerie mais un avec un algériens qui habite en fra
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis marié avec une maroçaine ça fait un peux plus de deux ans qu'elle est en françe ç
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis etranger j'ai marié avec française depuis 4 ans mais que 2 ans et qlq mois que j'eta
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis Mathilda et je suis seychelloise.Je vie en france et j'ai une carte de sejour tempor
  • 3
    réponses
    Je suis algérienne, je suis marié depuis 1 an avec un algérien suisse, on habite en France et lui il
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis étudiante en Master 2 et j'envisage de déposer une demande de titre de séjour ment
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.197