Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce avec un marocain

Question de masteke le 08/03/2011 à 08h55
Bjr, je suis française, cela va faire 2 ans que je suis mariée avec un marocain et malheureusement depuis notre mariage , son comportement est différent et cela ne s'est pas arrangé depuis qu'il est en france,il est en france depuis 1 an seulement, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour obtenir un divorce rapide sachant qu'il y a un accord mutuel, merci pour votre réponse, bonne journée.
6 réponses pour «
divorce avec un marocain
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h45
Moi je suis marieedepuis 1 an avecune marocainepourtant elle se dit serieuse et presentable mais commence a faire sa loi crier et n admet jamais ses tortset crache par terre depuis aujourd hui elle me fait plus confianve et pour elle sait je l aime mais une amie marocaine marieem a dit il faut appeler le samu car elle a une crise de nerf et c vrai elle crie fort tt les jours et me respevce plus pourtant je l aime tjrs je sais plus koi faire j ia l impresssion ell maime plus car elle me dis elle me fais plus confianceet dis elle a eu tort de se marier avec moi steph
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h53
Steph encore moi elle est menteusetricheuse maisdiscmoiki est comme ca j ai 44 anset elle 21 ans et dis c est tjrs moi le gamin et elle a tjrs raison et des que je lui dis elle a tort elle s enerve et m agresse verbalement une amie marocane m a dis il faut l amener a l hopital pourtant j hesite car elle ests tres jolie et presentable je l aime et acceptera jamais ja l ai amener a l hopital pour ca elle m en voudra vraiment je pense elle a problemepsy et dis c moi hhh vraiment v drole
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h54
Non moi 44 ans elle 32 ans j ai fait une erreur
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h56
Mon hotmail stephanox85 hotmail.fr jecoute avec attentionles homes et femmes ca leur arrive etecoute les conseils merci steph
Réponse de darinos
Le 03/05/2012 é 13h19
Bjr c'est moi la femme de steph et je l'aime a fond et j'ai lui promis que je reste avec lui pour la vie jusqu'a la mort j'ai 32 ans et lui il a 44 ans et quand je lui dis le gamin car il me dis pareil gamine tjrs pour lui moi je comprend rien ici en françe je connais rien il faut que je l'ecoute sur tt et j'ai aucun probleme psychique je suis pas suivis avec aucun medecin psych mais j'ai les nerfs fragiles et je suis tres senssible si tt je pleur vite quand je m'enerve et je parle fort et la derniere fois j'ai fais un crise histerique parce que il ralle 3 jours sans arret et moi je supporte pas et j'ete trop enervée parce que je vois que notre relation commence a casser et moi je veux jamais me separer de lui meme je lui dis ça parfois mais quand je m'enerve mais dans ma tete je le pense pas en vrai je suis une arabe mais j'ai q'une parole si je dis que je l'aime c'est vrai que je l'aime a fond et je veux rester avec lui pour la vie si non je cherche pas a faire un bébé avec lui mais son probleme q'il m'accepte pas comme je suis il veut que je change et je devenaire une vrai française et moi je peux pas faire ça dans 4 mois j'ai passer 32 ans au maroc j'ai mon caractére marocain et lui il veut que je change tt ce que j'ai pris dans 32 ans dans 4 mois je peux pas le faire c'est ça son probleme avec moi et je suis pas tricheuse n'ai menteuse mais parfois je lui cache des petits trucs exprés car je sens q'il me cache des trucs aussi mais je lui dis la verité ausitot car j'ai pas l'habitude de mentir et il sent que je l'aime pas parce que j'ai une façon defferente que la sien pour montrer mes sentiments si tt et vraiment ça ma choquer de je trouve mon mari il demande la solution de divorce sur ce site parce que moi je le pense jamais je sais pas quoi faire ça ma toucher au fond.
Référence(s) :
loubna
Réponse de darinos
Le 03/05/2012 é 13h24
Mon adresse hotmail c'est darine4000@hotmail.com merci
Référence(s) :
loubna