Divorce d'avec une personne handicapée

Question de coeurfendu30 le 17/09/2010 à 00h00
Suis-je obligée de mettre mon mari handicapé sous tutelle pour divorcer ?
2 réponses pour «
divorce d'avec une personne handicapée
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h49
Comment demander de mettre mon mari reconnu handicapé mental (pension AAH) sous tutelle ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 14h06
Bonjour je voudrais divorcer de mon mari qui est devenu aveugle suite à une tentative de suicide, comment faire pour ne pas tout perdre lors du divorce sachant que nous avons une maison ensemble et que mes enfants désirent rester dans notre maison!