Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Divorde et enfants

Nous divorçons et nous vendons la maison familiale pourquoi les enfants et moi allons touicher la meme part que leur père tout seul alors qu'il ne s'en occupe pas? pourquoi les enfants n'ont ils pas droit à une part lors de la liquidation d'un divorce, par exemple lorsque l'on vend le domicile familial je trouve anormal que ce soit divisé en 2 surtout lorsque le père ne voit plus ses enfants pourqoui les enfants n'ont ils pas un quart (qd ils sont 2) par exemple sur le montant de la vente? après tout c'est leur héritage qu'on vend non? y' a t'il une faille a la loi si oui laquelle ?
1 réponse pour «
divorde et enfants
 »
Réponse de 25ansdesespoir
Le 29/12/2009 é 09h31
Ecrire à votre député , c'est lui qui vôte les lois